Aller au contenu
patoutswa691

Aimants Spheriques Blade 350 Qx

Messages recommandés

Bonjour , suite a des problemes avec mon 350 qx , je l ai demonteé et j ai remarquer qu un aimant spherique etait cassé en plusieurs morceaux , d ou ma question , est il possible de se procurer ces aimants , sinon je suis parti pour acheter une nouvelle carte principale !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus-un:  Tu parle bien de ceux qui sont sur les fils qui vont aux ESC ?

bsr , oui  c est  bien ceux la ! en demontant le drone   y en a un qui etait en plusieurs morceaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , une petite photo serait un plus pour bien voir de quoi l'on parle  :)

bsr  , oui  bien sur !  mais pour  l instant  il est  remonté , de peur  d oublier un truc !  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , une petite photo serait un plus pour bien voir de quoi l'on parle  :)

Ce ne sont pas des aimants mais des tores en ferrite et tu en trouveras relativement facilement. C'est un matériau ferromagnétique qui lorsque qu'un fil le traverse joue le rôle d'une self qui s'oppose au passage des courants HF. Ces ferrites sont destinées à diminuer les parasites véhiculés dans les câbles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus-un:  par contre il me semble bien que c'est 4 ferrites, présente sur les 350QX V1 et V2, on été retirer sur les 350QX2 et 350QX3.....

 

 

 

sinon je suis parti pour acheter une nouvelle carte principale !?

La carte principal tourne autour des 200€, ça fait chère l'anaux.... :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des aimants mais des tores en ferrite et tu en trouveras relativement facilement. C'est un matériau ferromagnétique qui lorsque qu'un fil le traverse joue le rôle d'une self qui s'oppose au passage des courants HF. Ces ferrites sont destinées à diminuer les parasites véhiculés dans les câbles.

bonjour eric , merci  pour les  renseignements ! je pensais  que c etait  des  aiments , je suis pas  calé  en electricite , y a plus  qu a prendre les mesures et en commander !  

encore  une  petite  question  , faut  il  remplacer  les  4  obligatoirement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.