Aller au contenu
xavdrone

Astuce Pour Bien Nettoyer Son Drone

Messages recommandés

Bonjour

 

la semaine prochaine je vous fait un tuto pour vous montrer comment bien nettoyer son drone sans se prendre la tête.

 

En attendant le tuto, voici une photo qui vous montrera comment faire

 

lavage-drone.jpg

 

bien sur, ne tentez pas ça chez vous avant de savoir vraiment comment faire, je décline toutes responsabilités si vous tentez et que ça se passe mal

 

ps : aucun drone n'est mort noyé pendant les essais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heh bé alors !!! C'est bien tu le nettoie avant de me le poster [emoji6][emoji9]

Sinon blague à part, (mais si tu veut y a pas de blems même juste pour tester en Grèce en septembre), je conseille pour ceux qui ont des petits drones les linge très a bébés. Le chiffon microfibre est pas mal aussi pour passer un petit coup vite fait. J'en ai toujours un ou deux avec moi quand je fais voler mes drones pour enlever les poussières ou autres saloperies.

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je nettoie avec une brosse à dents légèrement humide (si, c'est pour de vrai !). Les racers ont tendance à tondre pas mal à l'atterrissage et à récolter des morceaux d'herbe. Ensuite, c'est comme une tondeuse : si vous attendez que l'herbe sèche, ça devient du béton impossible à enlever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba le Karcher je le trouve pas mal bon faut penser a bien l'attacher mais sa devrait le faire :ssv:

Tu dis ca parce que ton drone n a pas la stabilisation gps...[emoji23][emoji23][emoji23]

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.