Aller au contenu
Marco21301

Radiocommande Pour Debutant

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un debutant qui aimerait ce lancer dans les drones. Je voudrais acheter une radiocommande qui me servira pour différents types d'appareils (drone,simulateur,etc...)

 

Pouvez vous me conseiller des marques de radiocommande pour un budget de 100 euros?

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu pars dans l'optique de faire du racer, sans hésiter, la Taranis Q X7 !

 

Si tu vas plutôt dans l'optique de faire de la photo/vidéo bah je sais pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jumper t8sg qui devrait sortir en version v2.0 semble pas mal non plus... Elle permet de piloter pas mal de drones sous différents récepteurs... Ca peut éviter d'avoir "une radio par marque"... Perso je suis comme toi je cherche une radio pour piloter un peu ce qui me passe par la tête ou me fait envie....

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheter une radio "pour débutant" me semble une "moyenne" bonne idée. Si c'est pour essayer, OK tu mets 60 balles et tu vois. Si c'est pour débuter, dans peu de temps tu en achèteras une plus performante d'où perte inutile d'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, je te conseille la Frsky Taranis Q X7. On la trouve entre 90/100€ en Chine.

 

C'est celle que j'ai choisi comme beaucoup. Il faut bien en prendre une avec le stick des gaz qui ne revient pas au centre.

Au pire, ça peut se règler en démontant la radio.

 

On peut l'utiliser facilement sur simulateur. Ensuite, quand tu choisiras ton drone, il faudra en prendre un avec un récepteur Frsky pour que ce soit compatible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.