Aller au contenu
lamajf

Les Racers Pour La Vidéo

Messages recommandés

Bonjour,

Encore une vidéo de la Team BlackSheep qui montre bien que le racer FPV est aujourd'hui la machine idéale pour réaliser des vidéos dynamiques.

Aucune autre machine ne peut rivaliser avec ça !  :ssv:

 

@+

 

JF

Modifié par lamajf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais que les pilotes de Blasheep sont de super pilotes d'exception, tout le monde ne peut pas faire ce type de vidéo

 

 

Oui mais un peu risqué quand même pour les skieurs.

il y a eu des crash dans des skieurs  => à 3mn03 (et encore c'est celle qu'ils ont bien voulu mettre) et aussi des ski qui sont partis dans les drones ...

 

Superbe vidéo, mais on doit pouvoir faire pareil avec un Inspire par contre c'est encore plus flippant pour le skieur (et ça reviens plus cher en matos en cas de souci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a eu des crash dans des skieurs  => à 3mn03 (et encore c'est celle qu'ils ont bien voulu mettre) et aussi des ski qui sont partis dans les drones ...

Par définition, les sports extrêmes sont dangereux... Ces sportifs savent ce qu'ils risquent en se faisant tourner autour par ce genre de machines. Personnellement ça ne me choque pas outre mesure.

 

 

Superbe vidéo, mais on doit pouvoir faire pareil avec un Inspire par contre c'est encore plus flippant pour le skieur (et ça reviens plus cher en matos en cas de souci)

Surement, mais ça couterait probablement plus cher, et ça ne provoquerait pas la même "hype" sur les réseaux sociaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Superbe vidéo, mais on doit pouvoir faire pareil avec un Inspire par contre c'est encore plus flippant pour le skieur (et ça reviens plus cher en matos en cas de souci)

Ca m'étonnerait qu'un Inspire puisse faire la même chose. C'est loin d'être suffisamment agile pour réaliser des plans comme ceux  à 0:49', 1:37,, .... Il peut un peu tricher en jouant sur les mouvements de la caméra avec un 2ème pilote mais jamais le rendu sera celui là  :)

Modifié par lamajf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais un peu risqué quand même pour les skieurs.

J’pense pas que le quad soit bien dangereux pour les gars en comparaison de la prise de risque sur les kicks ;-)

 

Et en cas de contact, casqué, masqué, ganté et en tenue à part le manque de bol de se faire raser gratis le bout de visage qui dépasse, le match est fait, le quad fera pas le poids.

 

Si les images de ski+drone vous plaisent, un gars de mon bled qui vole vraiment finot (mais complètement hors législation) a une chaîne sur YT, cherchez 3pl6FPV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis ça me rassure de voir que les meilleurs prises de vue restent réservées aux meilleurs pilotes FPV, pas aux "pros" qui achètent un bout de papier et un drone pour prendre quelques vidéos sans émotions. Voilà c'est dit !  :ssv: ;)

Modifié par lamajf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’pense pas que le quad soit bien dangereux pour les gars en comparaison de la prise de risque sur les kicks ;-)

Le problème n'est pas tant l'impact avec le quad, que la chute qui en résulte à mon avis...

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par définition, les sports extrêmes sont dangereux... Ces sportifs savent ce qu'ils risquent en se faisant tourner autour par ce genre de machines. Personnellement ça ne me choque pas outre mesure.

 

 

Surement, mais ça couterait probablement plus cher, et ça ne provoquerait pas la même "hype" sur les réseaux sociaux...

Non c'est l'idée que tu t'en fais, ceux qui font ça ne le font pas n'importe comment, s’entraînent tout les jours et font tout pour qu'il n'y ait pas d'accident car en cas d'accident ils ne peuvent plus faire de ski et quand tu es accros...

Des skieurs et snowbordeurs de ce niveau n'ont sans doute aucune idée de ce que peut faire comme dégât un racer, ils font confiance au "système"

 

Je ne suis pas du tout choqué parce que ceux qui pilotent sont hors norme et sont des pilotes d'exceptions mais faudrait pas que des "pseudos pilotent" se croient capable de faire ce genre de vidéos et créés des accidents...

 

Questions prix, je pense qu'il y avait du budget 

 

Ca m'étonnerait qu'un Inspire puisse faire la même chose. C'est loin d'être suffisamment agile pour réaliser des plans comme ceux  à 0:49', 1:37,, .... Il peut un peu tricher en jouant sur les mouvements de la caméra avec un 2ème pilote mais jamais le rendu sera celui là  :)

J'ai essayé un inspire 2 juste une fois et c'est vraiment rapide, par contre faut qu'il y ait un pilote pour le drone et un autre pour la caméra et là c'est sure que tu peux faire des vidéos du même genre et même des effets encore plus dingue (et différents)

 

J’pense pas que le quad soit bien dangereux pour les gars en comparaison de la prise de risque sur les kicks ;-)

 

Et en cas de contact, casqué, masqué, ganté et en tenue à part le manque de bol de se faire raser gratis le bout de visage qui dépasse, le match est fait, le quad fera pas le poids.

 

Si les images de ski+drone vous plaisent, un gars de mon bled qui vole vraiment finot (mais complètement hors législation) a une chaîne sur YT, cherchez 3pl6FPV.

A mon avis quelqu'un qui fait un saut périlleux, si il se prends un truc dans la tronche quand il est en l'air, il ne retombe pas sur ses jambes du coup imagine un peu (le plus gros souci ne serait peut être pas de recevoir un drone mais plutôt de mal retomber)

 

Le problème n'est pas tant l'impact avec le quad, que la chute qui en résulte à mon avis...

:plus-un: c'est dingue mais pour une fois je suis d'accord avec toi  :D  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Questions prix, je pense qu'il y avait du budget 

 

 

Il y a certainement un peu de budget pour les pilotes, les skieurs, l'organisation, les assurances, ... Mais il doit y avoir un peu de donnant/donnant dans ce type d’événement, de part la promotion de chacun des participants, qu'ils soient pilotes ou skieurs. Au final je dirais quand même beaucoup moins que DJI pour d'autres événements, comme par exemple une certaine course en Finlande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ça ça va, c’est juste quand les trajectoires sont péremptoires

Tout à l’heure, on a vu que le chapelet de saucisses n’était pas un objet redondant. Et pourtant, on a pu lui trouver une utilisation périmétrique en s’en servant comme un fouet.

 

:plus-un: c'est dingue mais pour une fois je suis d'accord avec toi  :D  

Je devrais peut être en profiter pour relancer la conversation sur les masques vs lunettes alors :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a certainement un peu de budget pour les pilotes, les skieurs, l'organisation, les assurances, ... Mais il doit y avoir un peu de donnant/donnant dans ce type d’événement, de part la promotion de chacun des participants, qu'ils soient pilotes ou skieurs. Au final je dirais quand même beaucoup moins que DJI pour d'autres événements, comme par exemple une certaine course en Finlande.

pour les skieurs je ne pense pas...

 

Je devrais peut être en profiter pour relancer la conversation sur les masques vs lunettes alors :D.

n'exagérons rien  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.