Aller au contenu
pim999

Connecteurs Et Batteries

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis un peu perdu dans la jungle des connecteurs (pour petites batteries 1S). J'ai acheté trois petits nano quads (E010, QX65, E010S) et quand je commande les batteries, ce n'est jamais les bons connecteurs. J'ai l'impression que ni les fiches techniques des quad, ni celles des batteries n'indiquent le type de connecteur utilisé. Savez-vous s'il existe un tableau de correspondance quelque part ? Comment peut-on faire pour s'y retrouver quand on cherche des batteries ?

 

Merci d'avance,

pim999

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les noms des prises des batteries sont indiquées dans les boutiques sérieuses...  :ssv:

 

Fait une photo de tes prises que l'on te dise ce que c'est (mais pas ne met pas les photos des boutiques !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En l'occurrence il s'agit du connecteur sur la photo ci-dessous. Mais je posais aussi la question de manière générique. Concernant le fait que les connecteurs sont indiqués sur les pages des boutiques sérieuses, il ne doit pas y en avoir beaucoup alors   :)

 

Merci de ton retour.

Pim.

post-9438-0-67013600-1524636481_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 Concernant le fait que les connecteurs sont indiqués sur les pages des boutiques sérieuses, il ne doit pas y en avoir beaucoup alors 

 

 

sur la page des Lipo correspondant aux drones

 

Après ce sont des Eachine mais j'ai aucun de ceux là, c'est les même batteries pour les 3 ?

 

Pour ce type de connecteur, attention il peut y avoir le + à droite ou à gauche... (voir photo pour les "Micro")

ça ressemble à des prises "LOSI Micro" mais attends que d'autres confirment car je n'ais pas mis mes lunettes  :D

 

chargeur-skyrc-08.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il paraît que durex S insére plus facilement

Mais ce n est pas une expérience personnelle ????

Désolé !!????mais j était obligé de la faire celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.