Aller au contenu
geraldlec

H501S-S Advanced + Accessoires

Messages recommandés

Hello,

 

Je vends mon drone H501S-S Advandced, acheté le 11/04/2018 sur ******* pour découvrir le monde des drones.

En parfait état, pas de crash, juste trois extrémités d'hélices abîmées au premier vol, j'ai frotté un mur...

Il a même pas volé 1h30.

 

Je le vends car je suis passé au Mavic Pro.

 

Valeur H501S-S Advandced 269€

Valeur Accessoires 69€

Valeur totale 338 €

 

J'en demande 290€ fdp compris (colissimo suivi + assurance)

 

Merci à vous

 

 

H501S-S ADVANDCED

***************************

- Le drone H501S-S

Drone et radiocommande sont à la dernière version à mi avril

- radiocommande advandced

- adaptateur pour mettre 8 piles AA dans la radiocommande (on ne le voit pas sur les photos)

- paresoleil pour la radiocommande

- Chargeur lipo 2S pour les batteries du drone (pas celles de la radiocommande)

- Outil pour démonter les hélices

- les 4 hélices utilisées

- 1 hélice de rechange neuve

- 3 hélices légèrement abîmées sur les bouts de pales

- la boite en parfait état

 

 

 

Accessoires

**************

-Kit protection hélices, valeur 6€

-Kit 4 hélices noires, valeur 6€ (neuves)

-Kit 6 hélices dorées, valeur 7€ (neuves)

-3 batteries H501S supplémentaires, valeur 34€

-2 batteries Lipo 3S pour la radiocommande (chargeur non fourni), valeur 16€

 

IMG_3080.jpg

 

 

IMG_3081.jpg

 

 

IMG_3082.jpg

 

 

IMG_3083.jpg

 

 

IMG_3079.jpg
Modifié par xavdrone
nom supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Intéressé si tu révises de manière radicale ton prix.

NB:je ne vois pas comment on peut espérer vendre d’occasion ce genre d’articles à plus de 80% de sa valeur neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok 80% de 338€ ça fait 270€

 

"NB:je ne vois pas comment on peut espérer vendre d’occasion ce genre d’articles à plus de 80% de sa valeur neuve "

 

En essayant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les objets n'ont pour valeur que ce que les acheteurs sont prêts à mettre. Quelques fois on peut avoir des surprises :). On essaye en proposant un prix et on révise à la baise jusqu'à trouver preneur, c'est la lois de l'offre et de la demande.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est certaine, les approches du style "baisse ton prix t'es trop cher", avec moi ça ne fonctionne pas, de facto l'acheteur ne m'intéresse pas.

 

Autre type de formule que j'adore: "je t'en débarrasse pour 150€".

 

Je baisserai le prix quand j'estimerai devoir le baisser, ou si l'acheteur m'est sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s’appelle juste la loi de l’offre et de la demande. Pour info on est quelques uns à avoir acheté des 501 rebrandés Revell à 100 euros il n’y a pas si longtemps. Mais effectivement c’est toi le vendeur et tu fais bien comme tu veux. Comme les acheteurs potentiels. Sur ce, bon vent, nous ne ferons de toute évidence pas affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix normal des Hubsan repackagé revell est le même que les Hubsan.

 

1- soit vous avez profité d'une offre de déstock, lot qui proviendrait d'une liquidation, saisie ou autre. Une chose est certaine: il n'y en a plus; vous avez fait un bon coup, tant mieux pour vous, et tant mieux que ça existe.

2- soit ils sont tombés du camion, et ça fait de toi un receleur.

 

Il y a un an j'ai acheté un ACOG TA-11 (c'est une optique réflexe pour une arme): valeur neuf 1500€, valeur de l'occase: entre 800€ et 1200€ suivant l'état. J'ai eu le mien en surplus de l'armée française (en plus probablement des commandos marines), je connais l'armurier qui m'a prévenu de cette opportunité, on a été quelques uns à les avoir entre 150€ et 350€, le mien 150€, une peinture cerakote à 150€ il est comme neuf, l'optique est nickel !

 

Est-ce que je vais aller pourrir toutes les annonces d'occase en disant "on en trouve à 150 €" ?

 

Non,

 

Encore une fois il faut faire preuve de discernement, comparer ce qui est comparable ou reproductible.

 

Sur ce, merci d'avoir pourri mon annonce avec des non-arguments.

Modifié par geraldlec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui suit n'a pour but que de donner des points de comparaison, mais... les conseilleurs ne sont pas les payeurs comme on dit... Libre à toi donc de fixer le prix qui te convient.

 

Pour du matériel de modélisme qui peut se trouver facilement, les prix à l'occasion tournent souvent autour de 50% du neuf. Ce qui semble plutôt raisonnable. En comparaison d'un achat en boutique, le matériel a déjà subi une usure et ne bénéficie plus d'une garantie. Les acheteurs potentiels vont donc difficilement faire ces concessions si cela ne permet que d'économiser une poignée d'euros.

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui suit n'a pour but que de donner des points de comparaison, mais... les conseilleurs ne sont pas les payeurs comme on dit... Libre à toi donc de fixer le prix qui te convient.

 

Pour du matériel de modélisme qui peut se trouver facilement, les prix à l'occasion tournent souvent autour de 50% du neuf. Ce qui semble plutôt raisonnable. En comparaison d'un achat en boutique, le matériel a déjà subi une usure et ne bénéficie plus d'une garantie. Les acheteurs potentiels vont donc difficilement faire ces concessions si cela ne permet que d'économiser une poignée d'euros.

ok merci pour ce conseil, ne connaissant pas le monde du drone je peux l'entendre, je vais voir de plus près les habitudes et l'état du marché :)

 

dans mes autres disciplines (tir & photo), le matériel ne perd pas autant. Ex: j'ai vendu en début d'année un CANON EF 70-100 F4 IS acheté 1000€ en 2010, valeur neuve en 2018: 850€, je l'ai vendu à 650€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mes autres disciplines (tir & photo), le matériel ne perd pas autant. Ex: j'ai vendu en début d'année un CANON EF 70-100 F4 IS acheté 1000€ en 2010, valeur neuve en 2018: 850€, je l'ai vendu à 650€.

La technologie de la lentille pour les objectifs de caméra ou appareil photo n'a pas beaucoup évoluée. Tu trouveras des objectifs des années 80 qui sont meilleurs que certains d'aujourd'hui. Les prix ne varient donc pas et restent même stable.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par jpb77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.