Aller au contenu
bernard71

Protège Hélices Et Video

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai équipé mon drone avec des protéges hélices mais lorsque je fais des vidéos on voit dans les coins supérieurs un morceau du protege hélice... A part supprimer ces éléments comment faire pour avoir des vidéos sans aucun defaut? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retire les protèges hélices cela sert a rien avec un drone comme le hubsan, h501s en mode GPS il et super stable cela fait a peut près 1 an et demi que je le possède et jamais cassé une hélice ou autre chose , faut faire tres fort pour casser quoi que se soit sur sur drone 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et de toute façon en cas de crash ou autre, le protège hélice ne servira à rien.

Ca peut juste servir en milieu exigu (intérieur) à protéger l'environnement des hélices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une question de confiance en soi. Il faut commencer par le début quand on commence à piloter et acquérir les bases et les (bons) réflexes. Il faut donc s’entraîner quelques séances avec les protections d'hélice et se lancer tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien mais pour planter le hubsan h501s faut i aller

De l'eau, de la terre, de l'engrais et beaucoup d'amour, c'est comme ça qu' il faut planter un drone... :ssv:

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.