Aller au contenu
xavdrone

Rappel Concernant La Convivialité

Messages recommandés

Bonjour

 

Je rappel que l'équipe de modération à toute ma confiance, autant je peux accepter des remarques (sauf si j'ai mes ragnana), autant je ne laisserais pas de remarques désobligeantes envers un modérateurs (et pire si c'est à l'encontre d'une modératrice).

 

Donc, hier vous avez peut être vu un membre qui postait à mort, mais il semblerait qu'il avait un mauvais Karma (private joke), donc il n'est plus parmis nous.

 

Il n'y a aucun souci d'avoir des idées divergentes, c'est même ce qui fait vivre un forum mais vouloir prendre les gens pour des abrutis, c'est pas ici qu'il faut venir.

 

Bon je retourne à mes articles

 

ps : si il y a des règles qui ont du mal à être comprises pour certains, sachez juste qu'elles ont été mises en place chaque fois à cause de rares individus se croyant au dessus de tout le monde et pensant pouvoir tout faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Xavier, nous avons le droit de ne pas être d'accord et c'est ce qui enrichit un débat cependant, il y a la manière de dire les choses et de les défendre. Même si nous ne sommes pas d'accord entre nous, la convivialité doit rester de mise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

????... j'ai rater quelque chose :o ?? mmouai.. je voie, oublier faite comme si vous m'avais pas vue :ssv:

De toute façon, tu es comme moi, on est dans le cachots des oubliés... [emoji24]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tu es comme moi, on est dans le cachots des oubliés... [emoji24]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Mais non jp tu est inoubliable [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tu es comme moi, on est dans le cachots des oubliés... [emoji24]

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C'est pas plus mal comme sa en tout cas moi je t'aime ???? JP..heu d'un amour fraternelle bien sûr ???? Modifié par tagada73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non jp tu est inoubliable [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

+999999

C'est pas plus mal comme sa en tout cas moi je t'aime [emoji178] JP..heu d'un amour fraternelle bien sûr [emoji4]

+999999

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.