Aller au contenu
sajid73

Plastidip Isolant Electrique

Messages recommandés

Salut les pilotes pour ceux qui ne connaissent pas le plastidip c'est un produit vendue en bombe aérosol qui sert a rendre imperméable les composants électriques, circuits ,moteurs,vtx etc etc ...  et a ce moment votre quad et prêt a voltiger sous la pluie et la neige 

 

post-6139-0-60344200-1525465194_thumb.jpg

 

vidéo de Yann.Kibongui il fait décoller son quad de l'eau puis il fait une session freestyle et tout sa après un bon coup de plastidip

 

 

voila une autre vidéo de démonstration avec une marque différente (corrosionX) la le gars n'arrivera pas a armer le quad mais le résultat est la il est opérationnel après son passage sous l'eau

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pellicule n'est pas très importante. Je ne pense pas que ce soit gênant (bien que je ne sache pas souder).

En tous cas, avec ce produit, je n'hésite pas à passer la voiture sous le robinet pour le nettoyage.

Dans le temps, faut voir, mais ça tient au moins trois sorties dans le sable et les flaques d'eau de mer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe la voiture sous l'eau claire, je sèche et le lendemain je fais une nouvelle application.

Par contre, je protège tout ce qui est transmission car c'est incompatible sur les pièces pulvérisées au WD40.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air pas mal comme produit. Donc c'est peut être avec ça que les types peuvent rendre un P3 étanche et voler sous la pluie etc...

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.