Aller au contenu
Geppy

Récupération De Fichier Vidéo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quelqu'un connait-il un utilitaire (gratuit) qui permettrait de récupérer un fichier vidéo qui n'a pas été arrêté normalement ?

 

Cela faisait un moment que ça ne m'était plus arrivé, mais j'ai éteint le drone avant d'arrêter la vidéo.  :(  Et celle-là, j'aimerais bien la récupérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

 

Déjà essaye de le lire avec VLC.... :)

Oui. Movie Maker et VLC, sans succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permets un petit retour question vidéo illisible. J'ai récupéré un petit logiciel maison sur RCgroup qui permet de recopier le film illisible. Il ne manque que les deux ou trois dernières secondes sur l'ensemble de la vidéo.

A tester et partager.... :bravo2:

Le lien ci-joint : https://wetransfer.com/downloads/4a9dfae71011686904c2aac9e01b3dc520180510114152/03367cd28c0be6d78c21314115764c5420180510114152/ac59eb?utm_campaign=WT_email_tracking&utm_content=general&utm_medium=download_button&utm_source=notify_recipient_email

 

 

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer. Le fichier .exe a été bloqué par mon antivirus : programme potentiellement malveillant.

 

Ce n'est pas forcément vrai, mais je n'ai pas très envie de planter mon PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le fichier existe sur la carte sd ou sur ton disque essaye d'ajouter (.avi ou .mp4) à la fin et essaye de le relire

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais le fichier a déjà le suffixe .mp4

 

Cela n’empêche pas qu'il ne soit pas lisible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peut aussi essayer de la convertir dans un autre format avec format Factory c'est un super programme pour convertir pleins de trucs et il est gratuit.

Faut tenter le coup ça peut marcher si tu a de la chance !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut essayer 1347 solutions différentes (environ   :ssv: ).

 

J'en ai essayé pas mal, sans succès.

 

Je cherchais quelqu'un qui aurait testé - avec succès - un utilitaire qui récupère le fichier créé par le H501S mais qui n'a pas été terminé proprement : batterie débranchée sans avoir arrêté l'enregistrement.

 

Je pense que je vais faire mon deuil de cette vidéo.

 

Merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer. Le fichier .exe a été bloqué par mon antivirus : programme potentiellement malveillant.

 

Ce n'est pas forcément vrai, mais je n'ai pas très envie de planter mon PC.

Parmis tout les logiciels gratuit pour ce genre de chose on doit pouvoir compter sur les doigts d'une seule main ceux qui ne vont pas t'installer des merde sur ton ordinateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme de mon côté avoir testé et pas de soucis avec le PC. Il doit s'agir de faux positifs selon l'antivirus installé. Surtout les antivirus les plus connus qui sont de vrai boucliers qui bloquent tout mais parfois trop......

J'utilise SOPHOS recommandé par les instances gouvernementales au niveau CYBER et pas de soucis de remontées.Mon pare-feu est verrouillé et ne déclenche pas de demandes bizarres dans les log ni l'antivirus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parmis tout les logiciels gratuit pour ce genre de chose on doit pouvoir compter sur les doigts d'une seule main ceux qui ne vont pas t'installer des merde sur ton ordinateur.

Les logiciels les plus efficaces dans les réparations de ce genre sont payants....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

S"il y a bien une règle pour télécharger un logiciel y compris (et surtout !) gratuit, c'est de toujours aller le prendre sur le site officiel sans passer par un site intermédiaire (genre 01 NET) et prenant garde aux "options" par défaut cochées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J utilise digital video repair (gratuit).

Dans input file tu donne le chemin de ton fichier corrompu.

Dans output c est le nom du fichier de sortie(je laisse faire) ensuite je click sur check & repair. Jusqu'à present il m a dit qu il manque des informations aux fichiers et me demande un fichier je donne le chemin d un fichier sorti du quad qui fonctionne... Et je reclick sur check and repair... Et c est finis au bout de quelques secondes de travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif , marche pas , chez moi !!!

Tu as mis un fichier qui sort de ton drone et qui fonctionne? Qu est ce qu il marche pas?

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.