Aller au contenu
jpb77

Nouvelle Seven Feed Patch Array

Messages recommandés

Salut et bienvenue les amoureux d'antenne patch [emoji7]

 

Voici la nouvelle antenne Triple Feed Patch Array hybride va bientôt sortir. Elle comporte 7 patchs reliés entre eux, avec un gain à 14dBi et 30° pour l'horizontale et la verticale, pour terminer avec un ratio à 1.10.

af63816dda5d9bddd244277b824447f1.jpg

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur papier l'excalibur est meilleur et, il faut que je fasse les essais avec mon testeur d'antenne. [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur mon masque vrd2 d'origine, est ce que je peut mettre une triple feed ou autre patch ?

Autrement dit, il y a t'il des «protocoles », différents en fonction des masques ou lunettes ?

Changer, mon couple champignon /patch sur mon masque, améliorera t'il ma réception?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour cette précision importante.

Encore une question, patch et champignon, a droite ou a gauche peu importe? Le patch doit il être mis d'une «façon» ou tourné ou avec un angle particulier ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépends du materiel . Si c'est pour mettre sur le masque fatshark transformer il y a un emplacement dédié patch et un emplacement pour l’omnidirectionnelle. Si non c'est indifférent.

 

En ce qui concerne la direction du patch, il doit être à la verticale, dans la direction de l'endroit où tu as le plus de parasite ou/et dans la direction de l'endroit où tu vas envoyer le drone le plus loin

 

post-4495-0-77291200-1525900382_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.