Aller au contenu
CamoGreg

Barrage Avec 2 Voûtes En Suisse !

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Samedi passé petite virée au lac de l’Hongrin avec des potes !

 

Beau temps malgré de grosses rafales de vent mais c’etait cool !

 

Ok... j’ai eu mon premier crash... juste quelques hélices cassées donc rien de grave heureusement. Je faisais un plan en reculant et a un moment je me suis dis « tiens je devrais regarder derrière »... et bam je rentrais dans des arbres..... il est tombé sur le dos...

 

Merci Find my drone !!! Je l’ai retrouvé rapidement !

 

Bref vous verrez le barrage est superbe !

 

Il a une forme.... j’en dis pas plus.... soit ça fait penser à des fesses soit à des seins... ????

C’est suivant l’imagination du spectateur !

 

À vous de me dire !! On regardera le résultat ????

 

Bonne soirée

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut super lieu très belle image je vai être un peut chiant mais je trouve que la vidéo comporte quelque petit défaut mineur qui pourrait être corrigé sur tes prochain clips je te redit par mp l’es moment qu’il faudrait revoir [emoji1]

 

Mais sinon bravo Comme d’habitude

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... je trouve que la vidéo comporte quelque petit défaut mineur qui pourrait être corrigé sur tes prochain clips je te redit par mp l’es moment qu’il faudrait revoir [emoji1]

Dommage que tu le fasses en mp, La critique constructive pourrait être profitable à tous ceux qui désirent faire de la prise de vue aérienne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour moi je trouve que la music va très bien avec les enchainements de la vidéo

mais sa manque de rythme pour le départ la transition de ta vidéo au noir et un peu long car le son est franc il faudrait que la transition soit moins prononcée si tu vois un peu ce que je veux dire

 

et je trouve que l'image  tremble comme si tu as utilisé un stabilisateur vidéo mais je pense que ça vient de Youtube

 

la séquence à 1:00 tu rases le lac et dès que tu approches du barrage tu stop et tu montes je trouve sa un peu dommage.

je pense que tu aurais dû monter progressivement avec la même avance et jouer avec la rotation de caméra pour faire découvrir l'arrière-plan.

car là tu arrives au barrage tu stop tu montes et retour en arrière le moment ou tu stop sa casse un peu le rythme de ta vidéo

 

sinon je dirais que c'est une super video après c'est critique reste minim

je consulte énormément de vidéo donc ça me permet de voir des coupures irrégulières ou des défauts mineurs mais rien de méchant : D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pierrick !

 

Je vois ce que tu veux pour les transitions du début... j’ai changé plusieurs fois. Je prend note !

 

L’image tremble souvent car y avait bcp de vent je pense avec de belles rafales. Peut être y a un moyen de stabiliser la vidéo...

 

En tout cas merci pour les retours ! Je suis toujours en train d’apprendre et ça me permet de m’améliorer !!

 

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour éviter le tremblement ont utilise un module de stabilisation ça permet de retrouver une image net et fluide 

 

met ta du talent :) tu a des belle amélioration sur chaque video 

 

:winner:  :winner:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ptit suisse [emoji6]

Moi je la trouve superbe ta vidéo et chez moi elle tremble pas ou alors je suis tellement habitué à trembler que je le vois plus [emoji23] je n'y vois pas de défaut.

Vous avez des endroits terriblement magnifique c'est vrai qu'on va être jaloux !!!

Bonne continuation mon pote c'est superbe [emoji108]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu le fasses en mp, La critique constructive pourrait être profitable à tous ceux qui désirent faire de la prise de vue aérienne ;)

Ah oui c'est toute l'utilité d'un forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.