Aller au contenu
Drien

Blade 350 Qx3: Problème Inconnu

Messages recommandés

Bonjour, hier j'ai reçu un Blade 350 QX3 pour faire des photos.

 

Ce matin j'ai essayer de l'allumer et de le bind avec la télécommande et ceçi fonctionnais a merveille. Puis viens l'instant fatidique du gauche droite pour démarer les moteurs. Evidamment avec la chance que j'ai ça n'a pas fonctionner. J'ai chercher une bonne heure mais je n'ai pas trouver la solution. J'ai donc decider d'abandonner pour cette tentative et l'ai ranger.

Le soir venu j'ai voulu essayer, en l'allumant il fait une code erreur. Il fait clignoter la led de toute les couleurs puis s'arrete et commence a clignoter lentement en rouge. J'ai été voir dans le manuel mais je ne le trouve pas l'erreur. En même temps il fait un bip haut, puis un bas et puis un bip court.

Merci de votre aide a l'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déplace dans la partie réserver au 350QX3 =>

 

 

Apres pour ta question :

 

350QX3 neuf ou d'occasion ?

 

Quel radio ?

 

La radio est paramétrer ?

 

La lipo est charger ?

 

Tu n'est pas en mode Agilité ?

 

Tu fait bien tes test a l'extérieur et pas a l'intérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci désolé je suis nouveau a ce monde !

 

350QX3 neuf ou d'occasion ? - c'est un drone d'un ami que j'ai preter donc aucune idée

 

Quel radio ? Spektrum DX5e

 

La radio est paramétrer ? Pas compris :/

 

La lipo est charger ? oui j'ai mis une nouvelle dedans

 

Tu n'est pas en mode Agilité ? j'ai essayer le mode smart & agilité

 

Tu fait bien tes test a l'extérieur et pas a l'intérieur ? oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un drone d'un ami que j'ai preter donc aucune idée

Alors là c'est phrase c'est un vrai mystère pour la comprendre, car là on lit que tu as prêté un ami (dans ce cas, ton ami ou tu avais ce drone devrait pouvoir t'aider)  ...

C'est un ami qui t'as prêté le drone depuis longtemps et tu l'as prêté à un ami ?

 

 

Quel radio ? Spektrum DX5e

Donc rien à programmer et c'est étrange un 350QX3 avec cette radiocommande (RC).

 

Tu peux nous indiquer comment tu as procédé pour appairer la RC ? (surtout qu'il n'y a pas besoin de l'appairer à chaque vols sauf si ton pote t'as prêté le drone mais à gardé sa RC et que toi tu tentes de l’utiliser avec une DX5e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus-un: normalement c'est une DX4 spécifique au 350QX3 qui est fournis en RTF.... 

Et quel version de la DX5e, inter 3 position ou 2 sur la voie 5 ?

 

L'inter des D/R est bien sur le "HI" ?

 

Les trims sont bien tous au neutre, voire +2 ou 3 pour la voie des gaz ?

 

 

 

La lipo est charger ? oui j'ai mis une nouvelle dedans

 

Tu n'est pas en mode Agilité ? j'ai essayer le mode smart & agilité

Ca ne me dit pas la tension, ça ne sert a rien de remplacer une lipo décharger par une pas ou mal charger, par exemple si tu a un problème de chargeur...

 

Sur le 350QX3 en mode Smart, AP et Stabilité les moteurs ne démarre pas si la led arrière, qui symbolise entre autre l'acquisition du GPS, n'est pas fixe,

en mode Agilité je me rappel plus si ça fonctionne sans GPS....

 

Attention que pour utiliser le mode Agilité faut être un bon pilote sinon c'est le crash assurer, généralement c'est le mode Stabilité qu'il faut utiliser.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.