xavdrone 3 921 Posté(e) 10 mai 2018 Bonjour Pour ceux qui auraient acheté des lunettes FPV Fat Shark HDO, une mise à jour viens de sortir et corrige quelques bugs => https://www.fatshark.com/blog/fat-shark-hdo-firmware-update-v1/ Et pour ceux qui voudraient en acheter une paire => c'est en vente ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatshark 54 Posté(e) 11 mai 2018 Bonjour,Suite à une erreure de notre part, la mise-à-jour à été rendue publique un peu trop tôt. Elle corrige en partie le problème des lignes grises en bas de l'écran avec les caméras NTSC, mais en partie seulement.Les investigations pour résoudre ce problème nous ont permis de mettre au jour la cause exacte et nous travaillons sans relâche dessus.Pour le moment, NE PAS FLASHER vos HDO avec le firmware en question. Le lien pour le téléchargement à d'ailleurs été supprimé. Comme dans toutes procédure de mise à jour, il y a un risque que le flash échoue et dans ce cas les lunettes ne sont plus utilisables et doivent être retournées.Toutes nos excuses pour ce couac et merci pour votre compréhension.Bons vols. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 921 Posté(e) 11 mai 2018 Bah dit donc ça merde quand même chez Fat Shark Personne chez vous ne pourrait aller éditer votre article ??? Du coup ça ne donne pas envie d'investir dans les HDO... Quand elles seront vraiment au point faudra songer à m'en envoyer une en test du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatshark 54 Posté(e) 11 mai 2018 bah... pour être honête c'est juste une erreure de communication interne qui à débouché sur une publication trop hâtive.Le bug qu'on est en train de résoudre est vraiment minime et dérange tellement peu qu'aucune des personnes ayant fait les reviews ne l'a constaté. Mais bon, on aime pas laisser des produits dans la nature qui ont un souci, si minime le souci soit-il.Quand le chef aura mis la main sur une paire je suis pret à parier qu'il ne va plus poster pendant 2 semaines car il sera tout le temps en train de voler bons vols. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 921 Posté(e) 11 mai 2018 Pour une fois que je fais une News... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 11 mai 2018 oué bah louppéééééé Bon et sinon, un achat à l'étranger pour des lunettes... la garantie est mondiale ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sajid73 147 Posté(e) 11 mai 2018 Bonjour, Suite à une erreure de notre part, la mise-à-jour à été rendue publique un peu trop tôt. Elle corrige en partie le problème des lignes grises en bas de l'écran avec les caméras NTSC, mais en partie seulement. Les investigations pour résoudre ce problème nous ont permis de mettre au jour la cause exacte et nous travaillons sans relâche dessus. Pour le moment, NE PAS FLASHER vos HDO avec le firmware en question. Le lien pour le téléchargement à d'ailleurs été supprimé. Comme dans toutes procédure de mise à jour, il y a un risque que le flash échoue et dans ce cas les lunettes ne sont plus utilisables et doivent être retournées. Toutes nos excuses pour ce couac et merci pour votre compréhension. Bons vols. n'y aurait t'il pas une manipulation a faire pour régler ce probleme comme appuyer sur le bouton a coter de la sortie hdmi éteindre puis rallumer les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatshark 54 Posté(e) 17 mai 2018 oué bah louppéééééé Bon et sinon, un achat à l'étranger pour des lunettes... la garantie est mondiale ou pas ?? Oui la garantie est mondiale du moment qu'il y a une preuve d'achat valide. Et même une fois la date de garantie passée, les repair centers peuvent s'occuper des réparation à un tarif très raisonable. n'y aurait t'il pas une manipulation a faire pour régler ce probleme comme appuyer sur le bouton a coter de la sortie hdmi éteindre puis rallumer les lunettes dd.PNG Cet interrupteur ne sert qu'à couper l'alimentation du module externe. Il revient au même d'enlever le module. On a eu quelques rapport de gens ayant réussi à fixer leur DVR après l'update en appuyant sur tous les boutons de façon plus ou moins aléatoire mais c'est un peu le mystère... Le simple fait que la mise à jour puissent rendre le DVR inactif est en lui-même un mystère car je n'ai pas réussi à reproduire le défaut sur plus de 100 unités testées... Nous sommes toujours en train d'investiguer les raison mais un fix est prévu tout prochainement. Bons vols. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites