Aller au contenu
the guitar hero

Dvr Sur Masque Fatshark Transformer

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voila, j'ai reçu mon petit DVR, un eachine ev 100. 

Aussitôt reçu, aussitôt monté. j'ai décidé d'utiliser la prise auxiliaire du boitier à piles pour l'alimenter, (vous trouverez une présentation de ce boitier ICI) j'ai donc fait une rallonge en récupérant 2 prises équilibrage mâle/femelle 2 s qui trainaient dans mon foutoir. Plus qu'à essayer.

 

post-4495-0-82772600-1526129041_thumb.jpg

 

post-4495-0-25851900-1526129089_thumb.jpg

 

post-4495-0-24864900-1526129101_thumb.jpg

 

post-4495-0-87854100-1526129110_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Benoit. Au passage, j'ai oublié de dire que le dvr était monté sur velcro donc démontable si je veux pas enregistrer (dans l'absolu, je ne ferai pas beaucoup d'enregistrements. Le fpv de débutant est vite gavant à regarder, c'est juste plaisant à vivre. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Benoit. Au passage, j'ai oublié de dire que le dvr était monté sur velcro donc démontable si je veux pas enregistrer (dans l'absolu, je ne ferai pas beaucoup d'enregistrements. Le fpv de débutant est vite gavant à regarder, c'est juste plaisant à vivre. :)

Il y a un autre aspect de l'enregistrement, tu perds ton drone, tu regardes la vidéo pour t'aider à le retrouver  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autant plus que voici l'endroit où je vole habituellement. Ça fait une semaine que j’attends qu'ils tondent ........... :(. 50 cm les herbes au plus haut, c'est chaud pour retrouver quelque chose la dedans si le buzzer fait défaut ou si le multi est trop loin. ils ont tondu partout autour et se sont arrêté juste où je vole

 

post-4495-0-08652300-1526212168_thumb.jpg

 

post-4495-0-78230900-1526212182_thumb.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, quand j'ai envisager l'achat du masque, j'avais vu ce petit dvr... bon, j'ai pas encore testé le masque donc pour le moment point mort, mais joli montage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le guitariste

 

je m apercois que tu utilises un fatshark transformer en est tu vraiment content et surtout sont il vraiment reglable au niveau des lentilles

 

je viens de revendre un vrd2  pro il me filer des vertiges je n arrivais pas a avoir un image vraiment net j en étais malade a en vomir

je viens de commander  d occase des EV100 ( je les ai eu a bon prix  ) simplement pour voir si  avec un reglage un peu plus sophistiqué ça passe

bien sûr je ne vais pas les garder longtemps l ecran étant petit c est pour ça que je commence a me renseigner 

 

merci pour ta réponse

Modifié par DJOE34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Georges.

 

il n'y a pas de réglage avec le fatshark single panel, tu peux acheter un kit de lentilles de fresnel qui se compose d'une lentille 1X et d'une lentille 1.5x de dioptrie mais ce n'est pas dit que tu vas avoir le réglage idéal niveau de la netteté. 

 

de mon expérience, j'avais aussi le vrd2 et je voyais aussi flou dedans (légèrement flou en ce qui me concerne sachant que j'ai de lunettes uniquement pour lire). Depuis que j'ai le transformer, c'est net, je ne vois plus flou.

 

si tu veux un réglage de netteté, il faut prendre l'option masque binoculaire de fatshark

 

http://www.xavdrone.com/test-masque-fpv-transformer-hd/

 

maintenant nous allons parler des problèmes de vertige et ça va être moins plaisant.

Il se peut , comme moi, que tu aies des soucis avec ton oreille interne. Certaines personnes ne peuvent pas faire de fpv parce qu'ils ont la gerbe de suite et c'est une horreur. C'est un peu mon cas (je ne supporte pas les manèges, j'ai le mal du transport si je ne conduis pas). J'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs types de masques dont le vrd2 et le skyzone sjv01. Ce sont des masques avec un fov de 70° donc c'est un peu comme si tu allais au cinéma au premier rang c'est assez vomitif si tu commences à voler dynamique. une solution consiste à baisser ce FOV (comme si tu passes du premier au dernier rang dans la même salle de ciné).

 

En résumé, plus le fov est petit, moins tu as de chances d'être malade, mais plus l'image est petite aussi. avec les ev100 tu es passé dans l’extrême inverse. elles ont un fov de 28° donc l'image va être toute petite. Si tu les supportes et que tu n'es pas malade, tu as une chance de pouvoir évoluer avec un masque, le fatshark transformer est bien avec ses 47° de FOV parce qu'il se situe entre les 2, fov plus haut que les lunettes mais plus bas que les 70 ° des autres masques. Par contre, si tu ne supportes pas les ev 100, ben il va falloir de résigner à voler à l'écran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

tu as tapé dans le mille j ai effectivement un probléme d oreille interne 

 

je vais d abord voir avec les ev 100 si je supporte ou pas ( je les ai achetées simplement pour ça conscient que je vais être au fond de la salle )

 

si ça passe je suivrais tes conseils  je verrai pour le même masque que toi sinon comme tu dis je ferai avec le PEARL 

 

merci de m avoir répondu rapidement et bonne fin de Week end l ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.