Aller au contenu
quadcopterman

Cherche Runcam 3

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je commence à me débrouiller en FPV et je cherche une caméra HD pour enregistrer mes vols, idéalement une runcam 3 d'occasion (ou neuve).

 

Merci

 

PS : si quelqu'un connaît un magasin où ils la vendent encore, il peut me le dire en MP :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je commence à me débrouiller en FPV et je cherche une caméra HD pour enregistrer mes vols, idéalement une runcam 3 d'occasion (ou neuve).

 

Merci

 

PS : si quelqu'un connaît un magasin où ils la vendent encore, il peut me le dire en MP :)

achat neuf c’est mort de chez mort à ce jour. D’occasion il y a quelques groupes sur FB où il en passe... parfois... rarement... très rarement... trop même. Bref ça va être un gros coup de bol si tu trouves (et elles sont pas données d’occasion en prime du coup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souvent dans les 80€ en occasion... Soit tu as les tunes et tu prends une session (160€ dernièrement sur XXXXXXXX, la version 5) ou alors tu prends une foxeer box type cube dans les 140€ de mémoire mais achat en chine !

Modifié par bruno90
boutique non partenaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tué la mienne récemment :( ... Il faut savoir que la runcam 3 a été retirée du marché assez rapidement (il y a avait un contentieux avec gopro apparemment...). Bref, il y en a eu très peu sur le marché, et très peu en occasion du coup. Dommage, elle était plutôt pas mal, pas cher, et aux même dimensions que la gopro session (ce qui permettait d'utiliser tous les systèmes de fixation prévus pour cette dernière).

 

Dans le contexte actuel, je te conseillerais d'ailleurs vivement de prendre une gopro session. La quasi majorité des support en TPU ou autre pour monter une action cam sur nos racers sont à ce format... Et sans ça, fixer proprement une caméra HD reste tout de même assez galère...

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'en ai pas trouvé ni neuve, ni d'occasion. C'est dommage car elle était vraiment pas mal et pas trop chère.

 

J'ai finalement pris une runcam 2 car on trouve des pièces de rechange pour pas cher en cas de crash et ça peut filmer en full HD 60 images/sec :rolleyes:

 

J'espère faire quelques vidéos sympas et ne pas la casser trop vite  :crash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai une runcam 3 , si tu veux ?

Mais cassée ! [emoji23]

Bon je m’excuse, désolé

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.