Aller au contenu
Wolf26

Choix Nouveau Fpv

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors, bien content du E010S dans l'appart. 

 

Par contre après mes soucis avec mon Qx95, je me suis retrouvé avec la  carte mère grillé (alors que je pensais grillé les moteurs), nouvelle carte mère reçu déjà endommagé (et en plus les soudures à faire me semble pas évidente Alim + Caméra sur les même plots)... Bref, je vais essayer tout de même et on verra.

 

Mais bon, du coup, je me demande si il ne serait pas mieux de m'orienter vers un drone (fpv, racer, ce n'est pas la vidéo qui m'intéresse) un peut plus solide et peut-être Brushless.

 

- Alors vers quoi m'orienter (en restant sur du petit drône) sachant que j'ai une RC Fs-i6 (flysky 6 canaux) + Lunettes Eachine EV100 ???

 

J'ai vu un Aurora 68 chez un partenaire je crois StudioS... à 63€ occas voir 90€ en neuf en Bnf... Après est-ce costaud et est-ce que je peux le rendre plus docile sachant que côté pilotage je suis encore pas au point et que je vole dans une petit jardin ?

 

Merci de vos réponses...

Modifié par xavdrone
Titre => "nv" ça veut rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exceptionnellement je vais éditer le titre car ça ne veut rien dire (à part pour toi) et c'est pas comme ça que l'on peut espérer avoir des réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je te conseil l'emax babyhawk, (le normal, pas le R). Autour des 120€, sur des boutiques francaises.

Avec chassis Rkh, et du rab en protection d'helice.

Je le trouve facile à prendre en main. Ni trop mou ni trop puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus vu la taille, un petit jardin suffit pour s'éclater.

J'ai publié une video semaine dernière, il est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.