Aller au contenu
White Wolf

Mon Phantom Sautille En Vol

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon Phantom 4 est revenu de réparation et il vole à peu près correctement mais dès que je met un peu les gaz il a des sautillement, un comportement bizarre et ce quel que soit le mode de vol. J'ai essayé en mode sport et la c'est encore plus flagrant, en mode normal cela se voit un peu moins et en mode ATTI ça le fais aussi, j'ai essayé de désactiver tous les capteurs mais ça le fais quand même.

J'ai recalibrer l'imu histoire de voir si ça venais pas de la mais idem ça fait toujours ces espèces de vibration et on dirais que le Drone sautille !!!

Je vais essayer de refaire une mise aux paramètres usine ce soir puis de refaire les mises à jour puis je vais calibrer la radiocommande aussi.

Auriez vous des idées de comment résoudre ce problème ou d'où cela peut provenir ??

J'aurais vraiment eu tous les problèmes possibles avec ce p4 ça commence à me saouler et pourtant je l'adore

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

les hélices sont-elles neuves et d'origine?

Je met toujours des hélices d'origine elles ne sont plus neuves mais vendredi quand elles étaient neuves ça le faisait aussi !!! Non je n'ai pas cherché sur le Web car je sait pas vraiment comment formuler cela car il saute pas vraiment il donne plutôt des à-coups. Si quelque à une idée [emoji362]

La je vais remettre aux paramètres usine et refaire les mises à jour puis après je vais recalibrer l'imu et les capteurs ainsi que la radio. (J'ai déjà fait la radio mais je suppose qu'il faut le refaire après).

 

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour SAv donc.....

:plus-un:

 

 

Emmène ton drone chez le vétérinaire, il a chopé des puces... [emoji16]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non donnez moi des réponses sérieuses !!!

J'ai fait une relise aux paramètres usine hier puis la nouvelle mise à jour j'ai recalibrer l'imu et on dirais que ça la fait beaucoup moins .

Je vais encore faire quelques tests mais hier soir y avais du vent et le Drone bougais mais à cause du vent j'espère !!! J'ai fait un vol avec le P3 pour comparer et il bougais aussi un peu !!!

Donc il se peut que j'ai réglé le problème mais je vous dirais après mes nouveaux tests !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce n'est donc pas le drone qui sautille, mais toi, car tu es tout excité de voir un phantom volé.... [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non apparemment I'm le fait plus depuis que j'ai fait la mise à jour et tout recalibrer !!! Il le fait juste en descente il me semble. Je vais encore faire quelques tests dès que ça ira de mon côté !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chiant les mises à jours, car il y a des nouveaux problèmes qui apparaissent malgré les corrections des bugs.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.