Aller au contenu
lexxirae

Lipo Dualsky Eco S - 2S - 800 mAh (200Qx)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire l'acquisition de 3 lipos pour mon 200 Qx :

 

Dualsky Eco S - 2S - 800 mAh - 4C/25C

 

Le plus intéressant dans cette lipo c'est qu'elle rentre parfaitement dans le 200 Qx et qu'elle ne  m'ont coûté (chez mon dealer local) que 6,99€/pièce ce qui est très sympa face aux quasi 20€ de la lipo d'origine Blade.

 

Je vous mettrai des photos très vite et je ferai un retour d'expérience après les avoir utilisé une paire de fois

 

 

A suivre 

 

 

-------------------------------

 

MAJ du 31/01/2015

 

Après une première charge j'ai une moyenne de temps de vol de 9 minutes 30 secondes sur ces lipos avant mise en route de l'alarme du voltmètre (réglé à 3,6v par cellule).

 

Condition des vols : mode smart (led verte), vent faible, j'ai fais des "8" avec le 200 Qx sur environ 35 mètres de long tout le temps du test.

 

Faudra voir après plusieurs cycles de charges/décharges.

 

-------------------------------

 

MAJ du 02/02/2015

 

Deuxième charge et deuxième série de vols. Cette fois en mode Stabilité (led bleue), vent quasi nul, les vols se font toujours en faisant des "8"  sur une distance de 35 à 40 mètres.

 

Durée moyenne des vols : 8 minutes 20 secondes ==> un léger retrait part rapport au mode smart ( ce qui est logique) mais ça reste un temps plus que correct à mon avis

 

-------------------------------

 

A suivre donc

post-402-0-96039400-1422384758_thumb.jpg

post-402-0-79083500-1422387003_thumb.jpg

Modifié par lexxirae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mise à jour du test, après une deuxième charge et une deuxième série de vols, cette fois-ci en mode stabilité (led bleue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
 
Led bleu et led verte => c'est pareille, c'est juste le D/R qui est réduit sur le 200QX au lieu de l'être sur la radio.
 
Programme ta radio avec un D/R faible et en led bleu tu aura la même chose qu'avec la led verte, et même moins d'angle si tu le désire... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnêtement je suis vraiment pas sur pour tes batterie...ce sont des 4c, donc elle fournisse 3.2a en courant continue. Celle d'origine fournisse 20a.

 

Tes batterie doivent être brulante après le vol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.