Aller au contenu
maxime Fontaine

La Tour Du Buisson Et La Vallée De Chenevière

Messages recommandés

 

Bienvenue dans Skyviews ! Aujourd'hui petite vidéo dans la vallée de Chenevière en Seine-et-Marne.
 
Au programme, la tour du Buisson, d’anciennes carrières de pierre et des étangs. Un lieu privilégié pour les randonnées, pique-niques et pour  l'escalade.
Si vous aimez mon travail merci de partager, liker et de vous abonné à ma chaîne afin de me permettre de la développer. Bonne vidéo à tous. ^^
Merci de me suivre, tous les plans ont été réalisés dans la réglementation des drones et vous sont offerts par Skyviews. N'oubliez pas de commenter pour me dire ce que vous en avez pensé. N'hésitez pas à me conseiller des endroits ou me proposer des projets et défis. À bientôt pour de nouvelles vidéos.
 
 
Lien****************
Modifié par xavdrone
lien supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai supprimé le lien (il faut se connecter pour avoir accès donc pas moyen de vérifier)

La vidéo j'ai laissé mais c'est écris "skyview" donc comme si c'était "pro" alors qu'aucune mention n'est faites, merci de clarifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je volais en automatique mais j'ai appris a regler en manuel maintenant ^^ j'ai meme prit un filtre nd variable ^^ merci pour le commentaire et je t'invite a voir ma dernière vidéo si tu veux, elle est beaucoup mieux monté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air sympa combien ça coûte ??

Par contre j'ai entendu dire que le réglage étais pas hyper précis, est ce que c'est vrai ?

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.