Aller au contenu
Thlan

Ou Trouver Des Lipo De Rechange ?

Messages recommandés

Salut à tous,

Je reviens un peu au drones...

J'aimerais bien repartir sur un qx2 fpv car j'ai pas été pleinement satisfait du inductrix fpv pro (surtout pour l'extérieur) et mon nano qx perdu me manque.

Du coup je cherche quelle batterie acheter en plus avec le qx et j'ai l'impression qu'on trouve plus grand chose... Y compris sur les boutiques partenaires.

Pourriez vous me conseiller ?

 

Envoyé de mon unknown en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'ai pas été pleinement satisfait du inductrix fpv pro (surtout pour l'extérieur)

En même temps ça n'à jamais été un drone fait pour voler dehors, faut pas confondre "peut voler dehors en l'absence de vent" avec "drone d'extérieur"

 

 

Tu en trouveras avec l'aide de Google 

=>  :o alors là je ne te félicite pas et part pleurer

 

 

 Y compris sur les boutiques partenaires.

=> http://www.xavdrone.com/drones/blade/petits-drones/blade-nano-qx2-fpv/

 

et y a même le lien pour l'acheter, tu rajoutes que tu viens d'ici et tu auras une suprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de t'avoir déçu, Chef mais réponse était à prendre au second degré par rapport au fait que ces batteries sont difficiles à trouver. Ma réponse était de montrer que l'on peut encore en trouver facilement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier reflex était d'aller sur la boutique partenaire mais malheureusement on y trouve que le drone. Les batteries sont en rupture. [emoji848]

 

Ce que je voulais dire c'est que pour mon nano qx et pour mon inductrix on trouvait encore plein de références de Lipo différentes l'an dernier. Là en 500mah c'est pas la folie...

 

Concernant l'inductrix, j'avais un budget serré pour tenté le fpv après mon nano qx, du coup je l'ai quand-même acheté. Je savais pour l'extérieur.

Par contre je l'ai trouvé vachement moi sur les gaz vs le nano. En plus l'autonomie était aussi en dessous...

Du coup j'ai bien envie de reprendre le vol avec ce nano qx fpv 2[emoji846]

 

Envoyé de mon unknown en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier reflex était d'aller sur la boutique partenaire mais malheureusement on y trouve que le drone. Les batteries sont en rupture.

Très bon réflexe  :) Par contre effectivement je viens d'aller voir, c'est pas de bol la rupture de stock  :(

 

 

Du coup j'ai bien envie de reprendre le vol avec ce nano qx fpv 2

Pour voler dehors c'est pas non plus super top selon où tu vol, il ne faut pas vouloir voler au dessus de l'herbe (en tout cas essayer de s'y poser) car le Nano QX2 FPV à un design qui le contrains à ne pouvoir se poser uniquement sur un sol bien lisse et plat. Par contre sinon c'est vrai que ses vols sont vraiment très fluide, mais selon où tu vols, c'est peut être mieux de prendre un peu plus gros (sauf si tu veux aussi pouvoir voler dans la maison)

 

 

la surprise c'est la rupture de stock :ssv:

une surprise pourrie  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup tu me conseillerais quoi en en fpv compatible spectrum pour l'extérieur et avec priorité sur l'autonomie vs perf?

 

Envoyé de mon unknown en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Zeyrok (c'est le remplaçant du 180QX)  => http://www.xavdrone.com/drones/blade/moyens-drones/blade-zeyrok/

 

Il y a une version FPV, il est assez gros pour dehors, ses hélices sont vraiment très résistantes (du coup tu pourras aussi t’entraîner à faire des loopings, enfin en vol à vue)

 

Il à un look bizarre, on dirait un jouet mais il est vraiment bien résistant et à une bonne autonomie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, en effet...

Son look jouet m'avais pas attiré mais finalement sa solidité et son autonomie pourraient le faire !

Par contre pas trouvé le version fpv...

Faut-il lui ajouter une caméra fpv?

Car j'ai l'impression que la caméra de la version caméra [emoji846] sert que pour les photos non ?

 

Envoyé de mon unknown en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si je tenais le 200qx en vente sur les petites annonces du forum...[emoji848]

 

Envoyé de mon unknown en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 200QX c'est vraiment au dessus, pas la même catégorie...

Pour à peine plus cher, j'ai bien envie de tenter le coup...

Si delaseb la pas vendu avant [emoji848]

 

Après, le seul truc qui me chagrine c'est qu'il va falloir passer aux Lipo 2s donc nouveau chargeur car j'imagine que celui d'origine n'est pas top.

 

Mai comme il est plus puissant je pourrai lui greffer mon inductrix dessus en attendant d'acheter une caméra fpv [emoji16]????

 

Envoyé de mon unknown en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais plutôt que ça dépends de ton niveau de pilotage car c'est pas du tout le même genre (et aussi selon où tu vol).
Je ne t'ais pas proposé le 200QX car tu parlais également d'autonomie, etc...

 

ps : mettre l'Inductrix dessus => il va être pété aussitôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais du mal à définir mon niveau... Disons débutants plus... Je gère pas trop mal en mode stabilité en fpv: passage sous les chaises, entre les branches d'arbres...

Alors je me suis essayé aussi mode accro mais c'est pas encore ça...

 

Ce que je recherche pour l'instant c'est pas la vitesse mais plutôt du "cruising" en fpv en extérieur. Et surtout une bonne autonomie.

D'ailleurs il m'a semblé lire qu'on pouvait compter sur 9 minutes avec le qx200.

 

Pour l'inductrix (fpv pro) je récupèrerai peut-être que la caméra.

 

On verra bien si j'obtiens le qx200 d'occaz, sinon ça serale zeyrok

 

 

Envoyé de mon unknown en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention, avec le 200 qx, sans chassis rkh, ça va être casse sur casse, les bras sont très fragiles. C'est un missile mais pas adapté au crashs. Le zerok est indestructible.

 

il faut aussi savoir que le 200 qx est capable de vol 3d (de voler sur le dos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

attention, avec le 200 qx, sans chassis rkh, ça va être casse sur casse,

+1 pour toi c'est vrai que dans ma réflexion j'ai oublié cet aspect...

 

 

 

Envoyé de mon unknown en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te le conseille, je l'ai, c'est un super drone :wub:

Merci de ton conseil, j'avais pas vu...[emoji85]

 

Du coup ça sera peut-être mon prochain !

 

Envoyé de mon unknown en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.