meganeura 273 Posté(e) 9 juin 2018 Second test : Moteur : Emax 1306 3300kv Lipo : Tattu 3s 1800mah 75C et EPS 3s 2200mah 75C ESC : Emax Formula 45 amp ( au passage : excellent !) amperage également controlé par un wattmètre. Finalement,les HQ nylon 4 pales du moyen âge ne sont pas si mauvaises.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 juin 2018 c'est ce que j'ai sur mon 130 avec des dys 1306 3100 kv. je vais me recommander des nouveaux moteurs en 3300 kv , les miens ont de la bouteille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 9 juin 2018 Hello, Merci pour le test ! Perso, il y en a certaines que j'éliminerais d'office. Les dal prop par exemple, qui sont très lourdes. Trop pour des 1306. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 10 juin 2018 Hello, Merci pour le test ! Perso, il y en a certaines que j'éliminerais d'office. Les dal prop par exemple, qui sont très lourdes. Trop pour des 1306. Avec plaisir Oui,il y aura d'office des hélices à éliminer,comme tu le signal,les DAL sont dans l'ensemble plus lourdes que les autre marques,d'ou leurs capacité à mieux encaisser les chocs. Le poids n'est vraiment un problème avec les nouveaux moteurs 22xx,mais avec les 13xx,ce ne sera pas un bon choix. Ensuite il y a certainement bien d'autres paramètres à considérer,mais ces petits tests en static permettent surtout d'évaluer la consommation,le courant max instantané,et surtout de ne pas faire de bétises : les esc 2017/2018 encaissent à peu près tout,mais pas les moteurs,il faut bien lire les données fabricants !! 1 TB250 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites