Aller au contenu
Thlan

Question Avant Achat : Dxe Et Zeyrok ?

Messages recommandés

Bonjour

 

Et bien voilà, après avoir écouté les conseils du chef et de the guitar hero, je pense que je vais me laisser tenter par ce zeyrok.

Seulement voilà je ne suis pas très sûr de la version fpv que Xav m'a conseillé sur un autre topic... Sur le site du partenaire cela ressemble plus à une simple caméra embarquée pour prendre des photos et vidéos.

Du coup comment faire pour l'équiper fpv? Existe t'il des kits ou des tutoriels?

Envoyé de mon unknown en utilisant Tapatalk

Modifié par xavdrone
ajout du bonjour exceptionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[emoji87] merci chef!

 

Du coup je l'ai commandé. Je l'équiperai en fpv plus tard.

Il faut que je trouve une solution pour adapter la caméra avec émetteur (fx805) de l'inductrix fpv pro. (J'attends un retour sur un autre topic pour savoir quel câble acheter pour la connecter à une Lipo mxpc)

 

Envoyé de mon unknown en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je reviens vers vous car je galère un peu avec mon zeyrok et ma DX6E...

Dans la notice il n'y a pas d'explications pour cette RC... j'ai recherché sur ggle et rien. Je suis même allé sur le site de Spektrum et le zeyrok n'apparait même pas dans la liste des configuration d'appareils:

 

https://www.spektrumrc.com/Products/Default.aspx?ProdID=SPMR6650.

 

 

Du coup j'ai même pas tenté de binder.

 

Quelqu’un peux m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut inverser la voie 6 sur la radio (regarde le manuel de la radio), et ensuite tu bind. il y aura un nter 3 positions dédié aux mode de vol, je pense que tu devrais trouver facilement lequel c'est

 

regarde dans le manuel du zeyrok, je pense que c'est pareil que la dx6

 

http://www.horizonhobby.com/pdf/BLH7300-Manual-FR.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci j'ai fait cela et ça fonctionne :D

 

Premier vol dans le jardin, ça fait du bruit par rapport aux petits nano et inductrix quand-même!.

 

5 minutes de vol avant que les leds clignotent, lipo chargée avec le chargeur usb :(. Je reçois les câbles de charge pour mon skyrc demain, on verra bien avec des lipo chargées comme il faut.

 

En tout cas je retrouve les sensations du nano qx, le bruit et le gabarit en plus. Faudra voir plus dans des espaces plus grands et en fpv quand j'aurai le temps de l'équiper...

 

Ah oui et c'est vrai qu'il est costaud le sosio! même pas mal contre les arbres :) :) :ssv:

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 minutes de vol avant que les leds clignotent, lipo chargée avec le chargeur usb

Oh là, ça à n'avait pas du être bien chargé, car l'autonomie est bien meilleure que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'était dû à notre cher mistral ce jour là.

Hier soir j'ai tenu 8 minutes.

Par contre, ça me l'a fait 1 fois : clignotement des LEDs à 4 minutes et plus de puissance. En branchant la Lipo sur le chargeur : 4,05v. Bizarre

 

Envoyé de mon unknown en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voici un petit retour après un week-end de vol dans mon jardin (pour le moment).

 

Je confirme ma déception sur l’autonomie :

 

-          Seulement 5 minutes de vol avec la lipo d’origine

-          7 minutes en moyennes avec les EFLB7501S25

 

Petit bémol, c’est avec le drone équipé FVP : caméra de l’inductrix fpv pro + lipo 220 mAh (ceci dit je ne pense pas que cela pèse beaucoup plus lourd que la caméra de la version BNF)

 

Après, je valide le conseil du chef ! Ce drone a un très bon rapport qualité/prix. Cela correspond à ce que je recherchai. En plus, il est vraiment incassable, avec une moyenne de 3 crashs par vol (et oui je suis un peu « généreux » pendant mes runs entre les arbres) et à peine une hélice fendue !!

 

Bref j’ai hâte de voler dans des espaces plus grands !

 

PS : c’est cool de retrouver une fonction flip, ça me rappelle mon Cheerson…

 

 

 

Envoyé de mon unknown en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.