Aller au contenu
DREAM 774

La Dombes

Messages recommandés

Bon entre deux orages, j'ai pu faire cette vidéo d'un petit coin de la Dombes. Difficile de montrer l'immensité de tous ces étangs avec un drone car il faudrait voler a bien plus de 150 de haut pour un résultat pas très artistique. 

 

bon je vous laisse regarder . 

 

Bien à vous tous. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve le tout premier plan saturé au niveau du vert ,à moins que mon écran.... le reste ça va .

Très belle vidéo,montage dynamique, et musique bien choisie! je suis déjà passé par la dombe aux milles étangs , c'est reposant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, Je vais tenir compte de la remarque d'oeil du nord. 

Je confirme que c'est un joli coin non loin de DRHONEgirl69. Les captures d'écran sont autorisées ;-) et  le terrain de jeu est très  intéressant même et surtout pour les racer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agréable, reposant. Les couleurs me semblent un peu saturées. Tâche aussi d'éviter l'horizon en plein milieu de l'écran, en terme de composition d'image, c'est pas top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo pour une superbe région....

Mais je ne peux être objectif sur ce coup.????

 

Le mode d’emploi de Anafi precise qu’il est déconseillé de voler au dessus de l’eau. Tu n’as pas eu de soucis lors de ce vol??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon entre deux orages, j'ai pu faire cette vidéo d'un petit coin de la Dombes. Difficile de montrer l'immensité de tous ces étangs avec un drone car il faudrait voler a bien plus de 150 de haut pour un résultat pas très artistique.

 

bon je vous laisse regarder .

 

Bien à vous tous.

 

https://youtu.be/kQPTRBKryng

Superbe vidéo et tu as un nouvel abonné.

Superbe vidéo pour une superbe région....

Mais je ne peux être objectif sur ce coup.[emoji847]

 

Le mode d’emploi de Anafi precise qu’il est déconseillé de voler au dessus de l’eau. Tu n’as pas eu de soucis lors de ce vol??

Il a tourné avec un Q500, c'est marqué dans la description sur youtube.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement qui n’a pas eu peur de voler au-dessus de l’eau

J’ai confiance en mon Drône, mais il y a ses limites.

Là il a fait une chute de 15 m mais c’est de ma faute hélices abîmées j’ai pris le risque que j’ai payé au prix fort.

Modifié par DREAM 774

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.