Aller au contenu
Thlan

Utiliser La Caméra Fx805 D'un Inductrix Pro Sur Un Autre Drone

Messages recommandés

Bonjour, je rebondis sur ce sujet car j'aimerais recycler la caméra fx805 de mon inductrix fpv pro sur un autre appareil.

Il me faudrait donc un câble pour la raccorder directement à une Lipo 1s mais ne connaissant pas le nom des prises j'ai besoin de votre aide.

Merci

 

Envoyé de mon unknown en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le connecteur de la caméra c'est le même ? Il serait directement connectable à la Lipo ?

Faut que je vérifie cela ce soir

 

Envoyé de mon unknown en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier rebond...

En fait le connecteur de la caméra est du même type que la Lipo. C'était peut-être evident mais j'avais pas réalisé...[emoji848]

 

Du coup , plus qu'à trouver le moyen de fixer proprement la caméra et la Lipo sur l'engin.

@+

 

Envoyé de mon unknown en utilisant Tapatalk

Modifié par Thlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais toi , je regarderais pour couper le nez du zeurok et intégrer la caméra à l’intérieur du châssis, de façon à ce qu'il y ait le moins de choses possibles qui dépassent, et ensuite protéger l'antenne qui va dépasser avec une demi balle de ping pong collée. Elles sont fragiles ses cam avec émetteur intégré, il vaut mieux la préserver des chocs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, affaire à suivre lorsque je l'aurai reçu dans le forum du zeyrok.

Par contre pas besoin de balle de ping pong car l'antenne c'est juste un câble qui dépasse.

 

Envoyé de mon unknown en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.