Aller au contenu
quadcopterman

Ma Première Vidéo En Fpv

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme indiqué dans le titre, c'est la première vidéo en FPV que je monte et que je poste sur internet. Ce serait cool si vous pouviez me dire ce que vous en pensez pour que je puisse m'améliorer.

 

 

Merci

 

quadcopterman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j’adore cette sensation que l’on a à regarder les vols de racer. Ça donne l’impressio D’etre En avion.

Je sais je me répète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les passages sur la tranche.

En amélioration, je dirai peut-être des séquences plus longues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Un avis perso pour les choses à améliorer : il y a pas mal de micro-corrections des trajectoires, c'est rarement fluide. Je pense que c'est lié aux réglages PIDs de ta machine. Ça vibre pas mal quand tu pousses les gaz par exemple, et elle a du mal à tenir ses axes.

 

- A priori, il faudrait baisser les P jusqu'à faire disparaitre les vibrations et peut être augmenter les I, pour avoir une machine qui tienne mieux ses axes.

- As-tu des rates élevés ? Si c'est le cas, il faudrait peut être adoucir la zone près du neutre en ajoutant de l'expo, pour être plus précis et smooth sur les mouvements lents. Ou tout simplement baisser les rate... Au dessus de 1000° par seconde, perso je ne vois pas vraiment l'utilité par exemple.

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon début :)

 

Moi j’adore cette sensation que l’on a à regarder les vols de racer. Ça donne l’impressio D’etre En avion.

Je sais je me répète.

Merci :)

 

 

Salut , j'aime bien , la vidéo est de bonne qualité , j'aime bien le posé de la ma :) chine 

La qualité tu parles du 1080p 60fps ?

 

 

J'aime beaucoup les passages sur la tranche.

En amélioration, je dirai peut-être des séquences plus longues.

Je vais essayer, il faut que je pilote de manière un peu plus fluide... Plus qu'à s’entraîner :)

 

 

Hello,

 

Un avis perso pour les choses à améliorer : il y a pas mal de micro-corrections des trajectoires, c'est rarement fluide. Je pense que c'est lié aux réglages PIDs de ta machine. Ça vibre pas mal quand tu pousses les gaz par exemple, et elle a du mal à tenir ses axes.

 

- A priori, il faudrait baisser les P jusqu'à faire disparaitre les vibrations et peut être augmenter les I, pour avoir une machine qui tienne mieux ses axes.

- As-tu des rates élevés ? Si c'est le cas, il faudrait peut être adoucir la zone près du neutre en ajoutant de l'expo, pour être plus précis et smooth sur les mouvements lents. Ou tout simplement baisser les rate... Au dessus de 1000° par seconde, perso je ne vois pas vraiment l'utilité par exemple.

Merci beaucoup, je vais essayer de régler ça dès que je peux sur mon quad. (après les corrections sont peut-être aussi dues au pilote :ssv: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première vidéo, à 1:15, la transition à la Gapit: bien...!!! :)

En vrac et comme le dit TB250, il y a un peu de réglage à faire mais tes vols sont vachement prometteurs!

Il faudrait que tu postes un vol  avec le son des moteurs, qu'on puisse se rendre compte si tu as du trémolo à l'accélération (P) et entendre ton propwash (D). 

Pour la fluidité, ça viendra. Effectivement mets de l'expo et tu peux en rajouter aussi un poil sur ta radio (j'ai mis 15% sur ma Taranis), tu pourra trembler sans que ça se remarque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.