Aller au contenu
Lenny 022

Je Voulais Savoir

Messages recommandés

Bonjour,voilà j'ai en ma possession un drone eachine x220s et je voulais savoir comment le paramétré ou faire une mise zéro de la carte ou un truc dans ce genre,j'ai ce drone depuis peu et je crois bien que les réglage sont fait mais ne rien ne me convient,j'ai fait deux vols avec mais rien ne vas et là tout a l'heure je n'ai plus que 3 moteur sur 4 qui tournent,branché sur beatflitght je m'aperçois que les 4 fonctionne sur le l'application mais quand je pousse les gaz il n'y a que 3 sur 4.

 

Voilà donc si je suis au bon endroit pour posé cette question c'est super,sinon je vais sans doute fouillé dans le forum.

 

Merci de votre patience.

 

Cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle aborde pourtant le paramétrage, non ?

 

Afin de pouvoir t'aider, pourrais-tu être plus précis dans le "rien ne me convient" ?

 

Un moteur ne fonctionne plus mais s'est-il passé quelque chose ou bien est-ce apparu subitement ?

 

As-tu vérifié ton câblage ?

 

Il y a aussi la solution de croiser deux moteurs pour voir si le symptôme est le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour antenne man,je répond à ton message,bonne nouvelle tout les moteurs fonctionne,hier soir j'ai démonté la partie latérale et bizarrement le moteur c'est mis a fonctionné,maintenant dans le "rien ne me convient"alors lorsque je mets les gaz il monte beaucoup trop,aucune stabilité,et surtout trop sensible.

 

Voilà donc j'aurais voulu faire un paramétrage complet pour que je puisse le prendre en main parfaitement.

 

 

Par avance je te remercie de ta patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais juste une petite question.... T'as piloté quoi avant ce drone ci ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

alors pour répondre à la question de maxmad je volé avec un drone dji phantom,et yoyo tu veux des photos de paramétrage de betaflight?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok parce qu'un racer n'aura jamais la stabilité et le comportement d'un phantom j'ai un mavic pro et des petites bêtes à côté et y'a un monde entre les deux....

 

Bref je ne veux pas dire que ton x220s est bien réglé et que c'est toi mais tes deux drones ne jouent carrément pas dans la même cour.... Et ne sont pas conçu pour le même usage....

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'avais bien compris que un racer n'était pas la même chose que le phantom,mais bon il faut bien ce lancé dans le grand bain un moment ou un autre.donc est-ce que c'est possible d'avoir des réglages plutôt cool pour la bonne prise en main ou alors ce sera "speed" tout le temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je ne suis pas assez connaisseur dans le domaine pour t'aider... Mais ça doit je dirais de trouver du côté des PID.... Si tu trouves des vidéos là dessus....

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de quoi... Suis content d'être aider donc quand je peux filer un coup de main avec le peu que je sache.... [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de baisser les rc rate dans betaflight et tu peux aussi modifier le throtle expo pour adoucir la courbe des gaz

 

ou alors tu peux modifier l'expo sur le pitch et le roll au niveau de la radio. Je ne connais pas ta radio, alors il va falloir sortir le manuel, si tant est que tu en aies un compréhensible. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut joueur de guitare,alors je répond à ton message un peu en retard,alors je ne m'y connais pas grand choses sur beta,j'ai pas beaucoup de connaissance si tu as une explication plus approfondit par rapport a ça ce serait pas mal 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Use et abuse des vidéos de ce compte elles sont plutôt bien faites et vont te permettre de comprendre comment fonctionne betaflight !

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,bon après de nombreuse tasse de café ainsi que beaucoup d'heure passé devant les vidéos j'ai enfin trouvé,en tout cas cela est presque réussi car maintenant il faut que je règle  yaw"r" il tombe a gauche a 1204 et a droite a 1781 donc voilà petit à petit j'y arrive merci en tout cas de votre d'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.