Aller au contenu
jazzyboy

Cheerson Ou Hubsan

Messages recommandés

Bonjour

 

En attendant de ma payer un drone pour la photo, je cherche un drone GPS+caméra pour m'amuser un peu. Et surtout pas liaison wifi, ni smartphone.

J'ai flashé sur le Cheerson CX23 et le Hubsan H501S.

L'autonomie du Hubsan a l'air plus grande que le CX23, mais j'aime beaucoup ce petit drone compact.

La RC du Hubsan a l'air mieux conçu et plus fiable au niveau de la portée.

Merci d'avance pour vos avis.

 

Envoyé de mon ONEPLUS A3010 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

En attendant de ma payer un drone pour la photo, je cherche un drone GPS+caméra pour m'amuser un peu. Et surtout pas liaison wifi, ni smartphone.

J'ai flashé sur le Cheerson CX23 et le Hubsan H501S.

L'autonomie du Hubsan a l'air plus grande que le CX23, mais j'aime beaucoup ce petit drone compact.

La RC du Hubsan a l'air mieux conçu et plus fiable au niveau de la portée.

Merci d'avance pour vos avis.

 

Envoyé de mon ONEPLUS A3010 en utilisant Tapatalk

Bon visiblement personne n'a vu mon message et ma demande d'avis sur ces 2 drones GPS. [emoji849]

 

Envoyé de mon ONEPLUS A3010 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne signifie pas que personne n'ait vu ton message mais certainement que personne ne connait le cx23; d'ailleurs, c'est la première fois qu'on en parle sur le forum. On a eu des aficionados du cx20, clone du phantom mais le cx23 est inconnu au bataillon.

 

Concernant le cx20, les avis sont partagés. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne signifie pas que personne n'ait vu ton message mais certainement que personne ne connait le cx23; d'ailleurs, c'est la première fois qu'on en parle sur le forum. On a eu des aficionados du cx20, clone du phantom mais le cx23 est inconnu au bataillon.

 

Concernant le cx20, les avis sont partagés.

Merci pour ta réponse.

Je l'ai découvert sur plusieurs chaînes Youtube françaises, et à chaque fois il a eu de bonnes critiques. Mais c'est vrai si il est moins connu par certains d'entre vous, je ne vais pas prendre de risque. Il n'est pas très cher pour un drone GPS.

Je prends mon temps. Et puis comme je veux un drone GPS pour faire de la photo/vidéo, j'étudie le marché [emoji6]

Là j'ai acheté un Hubsan H122D pour m'initier au racer. Dur à dompter la bête pour l'instant. Mais bluffant ce petit drone, avec l'ecran et le masque. J'attend 2 batteries supplémentaires, et vais investir dans un bon chargeur pour ne pas abîmer mes batteries.

Merci pour ton retour.

 

Envoyé de mon ONEPLUS A3010 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le h122d tu vas t'initier au fpv, mais pas au racer. Pour le prix, franchement, c'est très bien pour un début. Ça va te permettre de savoir si tu aimes ça ou non. 

 

Pour la suite, il y a moyen de se monter une bonne config en 3 pouces, bien moins cher que du 5 pouces. 

 

juste pour l'exemple de ma frame : 

 

chassis 3 pouces ===> 7 euros

moteurs emax rs 1306 3300 kv ===> 40 euros les 4

combo carte+esc raptor tower S ===> 58 euros

recepteur irange rm 601 ===> 7 euros

emetteur vidéo skyzone tx 5823 ===> 9 euros

antenne pagodas ===> 10 euros 

caméra runcam mini swift ===> 30 euros

hélices hq prop 4*30*30 ===> 3 euros les 4

 

batteries tattu 650 mah 4s ===> 16 euros

 

on a un racer en 130 mm hors batteries pour 163 euros avec une bonne caméra. (souvent les caméras sont très moyennes sur les multis déjà montés) 

 

C'est pas le dernier cri, mais il envoi plutôt bien je te prie de croire. et il a déjà pris de sacrées pelles avant de casser. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le Hubsan H501S il y a plethore de version, mais ce que je retiens c'est la différence de radiocommande. Selon le modèle le prix du pack Hubsan peut varier de 50 à 100€.

Vaut-il mieux acheter directement le pack avec la nouvelle version de RC?

Pas albde gars modifient la RC standard avec de nouvelles antennes.

Merci d'avance.

 

Envoyé de mon ONEPLUS A3010 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre question, certes un peu bête, concernant le H501.

Entre le noir ou le blanc, lequel se voit le mieux dans le ciel en vol à vue ?

Merci d'avance.

 

Envoyé de mon ONEPLUS A3010 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.