Aller au contenu
helly69

Modification De Mon H501S

Messages recommandés

Bonjour,

Apres quelques temps j ai décidé de modifier mon h501s advance et outre le fait de lui avoir donner une autre couleur j ai fait les modifications suivantes:

- changement antennes du drone et de la radio pagoda 3 lhcp pour le 5.8ghz et alfa apa-m04 pour le 2.4ghz de la radiocommande et le drone a récupérer l antenne de base de la radio

- changement du couple helice-moteur (hier soir) les tests vont etre fait dans la journée.. les helices sont de t-motor 8x2.7 carbone et les moteur des dys be1806 2300kv ce choix parce que moteur plus rapide et surtout ils portent plus lourd que les originaux pour une consommation limité

 

Je vous fais un retour rapide954bee954786b23da1dcc18f7d25cb4e.jpgb1fc3ac5e829cd84cbdfee17745ccf78.jpg69cd1013fbc7757c8149b4162c5d3796.jpgf6f5f31dab985c85af82d789cbad472c.jpg

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier test de stabilité en mode gps avec du vent(on voit bien le linge en fond)



Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Modifié par xavdrone
incrustation de la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est très intéressant tes modifications, en particulier pour moi le couple moteur/hélice.

 

Je ne dois pas être le seul à attendre tes retours ! En particulier :

 

- Autonomie

 

- Tenue de la batterie d'origine, qui n'est que "10 C", et qui risque d'être bien chaude en fin de vol.

 

Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de batterie avec une meilleure performance en terme de courant de sortie. 

 

En fait, tout ce que j'ai trouvé est une batterie 30 C mais 2200 mAh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En batterie tu as la lipo 2s 2600mah 30c de hrb j en ai une ca rentre juste juste mais ca rentre

 

pour le moment mes tests je les ai fait avec une de mes batteries d'origine la vidéo montre la stabilisation en fin de batterie entre 7,3 et 7,2 avec pas mal de vent mis a part la stabilité j'avais pas de difficulté a l'emmener ou je voulais précisément malgrès le vent...

 

par contre 10C ca fait peu en gros elle peu fournir 27A max en instantanée sachant que rien que les moteurs a fond sur une hélice de 7 pouces(et la je suis en 8 pouces) au max tire 7.5A soit a 4 moteurs 30A donc c'est tres tres leger et je dirais qu'il faut pas trop pousser le drone au risque d'avoir des dysfonctionnement tels que le GPS plus alimenter ou autre composant...

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par helly69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon avec cette batterie j ai tenu environ 18 minutes le tout en mode GPS. Les trois premiere minutes ou j ai testé la vitesse mais malgres le changement de moteur (sur des petites distance environ 15m) j ai pas depasser le 5m/s certainement parce que bloqué par le firmware. Mise a part en modifiant le firmware dans ce mode pas la peine de compter sur le changement de moteur pour augmenter la vitesse.

 

Sinon les 15 minutes restante je suis resté en stationnaire. Reste a tester la vitesse dans les autres mode...

 

Sinon niveau pilotage en mode gps malgres le vent comme dans la video c est tres tres precis et ca repond direct...4e0541147bf0511a8fa96d8099694992.jpg

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la photo de ma batterie. J avais jamais remarqué "battety" et "lipoiy"

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la photo de ma batterie. J avais jamais remarqué "battety" et "lipoiy"

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Le graphisme des lettres HRB a aussi deux versions. Comment savoir quelles sont les "vrais" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le graphisme des lettres HRB a aussi deux versions. Comment savoir quelles sont les "vrais" ?

je pense que j'ai une contrefacon et si cela se trouve c'est pas une la mienne 30C... je sais pas comment verifier ca... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben essai en mode altitude mode il semble etre aller bcp plus vite sauf qu un moteur s est arrêté pendant le vol(à 1 m du sol pas de degat) j ai tout de suite coupé les moteurs l esc etait en train de brûler... Bref heureusement j ai des corps d avance mais les esc ne suivent pas... ( Fait chier va falloir refaire une peinture)

Résultat recherche des nouveaux genre 30A qui rentre dans le drone... Je continuerai a faire des essais avec ce corps comme ca j abime pas les autres396b625a5596fabab363042dad4e3ac0.jpg1369120866779890dd106a8ec6d16698.jpge90f9a20ffe96a79dee901e667409f08.jpg5f893e6aa1ca5b1ecf2125d1101a9b37.jpg

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaud devant !!!!

Le pire c est pour stopper le feu j ai hésité a mettre les mains pour deconnecter la batterie les trois autres helices se relancaient et le carbone ca coupe...

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre modif à prévoir impérativement: le câble déroulant pour éviter les fly away...

:icon_sign_dejadehors:

Plaisanterie mise à part, bravo! C'est du beau travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J en ai jamais eu. Mais j ai mon tracker gps/rf dont j ai fait un post.

 

 

Par contredu coup j ai commandé des little bee 20 A moins long d un cm mais plus large de 3 mm.

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c est pour stopper le feu j ai hésité a mettre les mains pour deconnecter la batterie les trois autres helices se relancaient et le carbone ca coupe...

Prevoir une paire de gant de chantier!! ca peut servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et de rien au moins vous aurez une base au cas ou vous aussi vous avez envie de tester pour le faire évoluer. c'est un beau drone je trouve, qui est plutôt sympa de base mais si on peut le rendre top ce serait génial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau ton drone et merci de nous faire partager tes évolutions.

J'ai la version wifi mais vu que je suis débutant en pilotage, j'ai acheté une petite radiocommande hubsan HT009. Pas encore testé avec la radiocommande.

 

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.