Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai craché mon drone encore une fois... il étais complètement brisé donc j’ai racheté l’es fuselage comme d’habitude, mais cette fois j’ai voulu modifier l’antenne 5.8ghz du retour vidéo par une omni à fixer sur le drone.

Donc j’ai commandé des patch u.f.l et une antenne TX 5.8Ghz omni.

Après avoir tous remonté mon drone et fixé le patch sur la coque sans problème, j’ai testé: résulta j’ai le retour vidéo mais quand je visse l’abtenne Champion sur mon patch sa coupe le signal net, je comprend pas....

Vous avez une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'y aurait-il pas un souci de connectique ? Genre confusion entre SMA et RPSMA ? Ces deux connecteurs se ressemblent mais ne sont pas compatibles.

Peux-tu nous poster quelques photos et notamment, la connectique de ton antenne et de ton patch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben problème réglé, j’ai été dans le magasin de modélisme près de chez moi on a testé des antenne sa allait pas ensuite il m’a sorti une pour ma radio et une pour mon drone et le signal étais bon.

J’ai fais un rush avec mon drone jusqu’à 600m sans perte de signal donc sa me va, à l’occase je testerai la distance max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.