Aller au contenu
michon

Aurora 68 Mini Est-Il Compatible Specktrum Dx6I ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aimerais savoir si l' Aurora 68 Mini Racer FPV BNF DSMX Eachine est bien compatible avec ma radiocommande spektrum dx6i.

 

Merci par avance pour vos réponses.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les émetteurs DSMX sont compatibles avec tous les récepteurs DSM2 et DSMX et fonctionneront dans le mode  DSM2 dans le premier cas et DSMX pour le second
 
- Tous les émetteurs DSM2 sont compatibles avec tous les récepteurs DSM2 et DSMX et fonctionneront dans le mode DSM2
 
- La technologie DSMX fonctionne seulement quand le récepteur et l’émetteur ont le mode DSMX activé.
 
 
                                     I  Récepeteur DSM2   I  Récepteur DSMX     I
-------------------------------------------------------------------------------------------
Emetteur DX6i DSM2  I          DSM2               I           DSM2              I
-------------------------------------------------------------------------------------------
Emetteur DX6I DSMX I          DSM2               I           DSMX              I   
                                         (réglage manuel)                                          

-------------------------------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les émetteurs DSMX sont compatibles avec tous les récepteurs DSM2 et DSMX et fonctionneront dans le mode  DSM2 dans le premier cas et DSMX pour le second

 

- Tous les émetteurs DSM2 sont compatibles avec tous les récepteurs DSM2 et DSMX et fonctionneront dans le mode DSM2

Malheureusement ça c'était vrai avant, maintenant, le DSM2 étant devenu interdit en Europe, la plupart des émetteurs DSMX ne sont plus compatible avec les récepteurs DSM2....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma dx6v2 est encore compatible dsm2, et je trouve des recepteurs dsm2 en ppm pas cher du tout (7 euros). jamais eu de soucis de portée. (bon en même temps je ne vole pas à vue à 800 m mais en immersion à 200 m maxi). Donc ça me convient bien avec les petites antennes

et sans les pin maintenant comme ça je peux souder direct les 3 fils

 

iRangeX-RM601-2-4G-7CH-Micro-Receiver-Wi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.