Aller au contenu
Nico28

Mise A Jour Firmware Phantom 3 4K

Messages recommandés

Bonjour a tous , je ne me sert que rarement de mon Phantom 3 et depuis plusieurs vols il me dit qu'il y a une mise a jour du firmware mais comme il fonctionne bien comme ca dois je faire cette mise a jour ou pas ?

 

Je n'ai jamais fait de mise a jour du drone depuis que je l'ai et je n'ai pas envie de la faire et d'avoir des soucis ensuite si je ne la fait pas correctement.

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement tu n'es pas obligé. Mais jusqu'au jour où tu seras bloqué pour le faire décoller et tu devras faire les mises à jours.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que sur le 3 si tu fait pas les mises à jour il va voler mais limité à 30 mètres de haut et 50 mètres de distance !!!

 

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'arrive a voler comme avant , pas de limite 30m 50m .

 

Donc vous me conseillez de la faire , je vais essayer en espérant que tous ce passe bien .

Je vais chercher un tuto sur le forum et me lancer quand j'aurai un peut de temp.

 

Merci messieurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille de la faire sachant que si tu a un problème la garantie fonctionne pas si tu est pas à jour.

Normalement c'est facile à faire [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai telecharge le firmware sur la tablette via djigo et maintenant il me demande de connecter le drone via le wifi pour l'installation mais dans certains tuto il mettent le dossier sur la carte memoire et ensuite la carte memoire dans son emplacement donc dois je continuer en passant par le wifi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux...

Sur mon p4, je branche le drone sur ma rc.

Si tu fais en wifi, sois sûr que la batterie est bien rechargé.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est c'est fait , plus simple que je ne le pensais .

Apparement tous c'est bien passé d'après les tests au sol , reste plus qu'a faire un vol d'éssai pour confirmer que je ne suis pas limité en distance mais aucuns messages ne me le dit donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme pour le p4, tu trouveras une option pour limiter la distance et la hauteur.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je peux effectivement limiter la distance et la hauteur mais certaines personnes qui ont fait la mise a jour ont , apparement ,étées bloquées a 30 m de haut et 50m de distance sans pouvoir rien y faire, c'est ce que je craignais mais ca a l'air bon pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a, comme toute mise à jour, des bugs qui peuvent apparaître. Le conseil est de jeter un oeil sur les forums ou Facebook, pour savoir si tout est bon avant de faire ta mise à jour.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le P3 Se si je me connecte pas avant sur le site de dji je suis bloqué à 50 mètres de distance et 30 mètres de haut c'est une sécurité pour qu'on puisse pas décoller d'une nfz sûrement !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peut tu te connecter sur le site DJI et au P3 en meme temps ?

 

As tu un message qui te dit que tu es en " mode restreint " car moi je l'ai eu a la premiere mise en route apres la mise a jour puis j'ai accepté que l'application accède a certains paramètres de ma tablette et depuis plus de message mais toujours pas essayé de voler pour en être sur ?

Modifié par Nico28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non je le connecte juste avant le vol avec le data du smartphone et je crée un point d'accès pour connecter ma tablette au smartphone, puis je connecte djigo à leur site et c'est bon. Une fois la manipulation faite je coupe le data du smartphone et le point d'accès ainsi que le Wi-Fi de la tablette puis je reconnecte le Wi-Fi de la tablette au Drone. Voilà grosso modo la manipulation à faire.

 

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.