Aller au contenu
karlimero

Acheter La Version Us Du Mavic Pro?

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai vu que le mavic pro était bridé en europe, en particulier sur la porté.

Je voulais savoir si il y avait un moyen de passer outre cette limitation, et aussi si acheter une version USA suffisait?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela voudrait dire qu'il y aurait une solution ne respectant pas plusieurs clauses légales d'utilisateurs que personnes ne lit mais dont on est obligé de feindre le respect sur le net afin de se couvrir légalement, et qu'une recherche plus approfondie pourrait m'indiquer comment de vils utilisateurs sans scrupules ont pu facilement les contourner, ce qui va de soit ne m'interesse donc plus du tout à partir de cet instant et que tout propos émanent de ma part ou d'un quelconque individus pouvant être interpreté différement ne serait que pure coïncidence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt! Le Mavic Pro utilise la technologie Ocusync. Concrètement ça veut dire qu'il sera hors de ta vue depuis très très très longtemps alors que tu auras toujours un retour vidéo impeccable.

Et comme tu dois le conserver en visuel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela voudrait dire qu'il y aurait une solution ne respectant pas plusieurs clauses légales d'utilisateurs que personnes ne lit mais dont on est obligé de feindre le respect sur le net afin de se couvrir légalement, et qu'une recherche plus approfondie pourrait m'indiquer comment de vils utilisateurs sans scrupules ont pu facilement les contourner, ce qui va de soit ne m'interesse donc plus du tout à partir de cet instant et que tout propos émanent de ma part ou d'un quelconque individus pouvant être interpreté différement ne serait que pure coïncidence?

Cela veut simplement dire que nous veillons à ne pas véhiculer une image négative sur ce forum et donner des informations qui iraient à contresens de cette ligne directrice. Nous nous en tenons à ce qui est légal et il y a déjà de quoi nous occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt! Le Mavic Pro utilise la technologie Ocusync. Concrètement ça veut dire qu'il sera hors de ta vue depuis très très très longtemps alors que tu auras toujours un retour vidéo impeccable.

Et comme tu dois le conserver en visuel...

Oui, 4km en France pour la norme CE.

En FCC, c'est 8km.

 

Même moi, avec mon p4pro, pour faire des prises de vue, je n'ai pas besoin d'autant de distance.

 

Sinon, prend toi un Parrot, tu feras 40km.

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par blitz
incrustation de la video ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mavic pro va déjà assez loin comme ça sans problèmes de retours, [emoji6] Mais une petite recherche avec Google et tu trouvera comment le passer en FCC (norme US), en plus il me semble que c'est plus facile qu'avec un Phantom 4

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand même "marrant" et pourtant ça reste triste que tout le monde veuille passer en FCC sans vraiment savoir pourquoi et sans non plus avoir vu un test réaliste qui montrerait la différence entre :

  • puissance légale
  • puissance illégale en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand même "marrant" et pourtant ça reste triste que tout le monde veuille passer en FCC sans vraiment savoir pourquoi et sans non plus avoir vu un test réaliste qui montrerait la différence entre :

  • puissance légale
  • puissance illégale en France
Pour une fois que tu dis quelque chose de sensé... :ssv: :ssv: :ssv:

 

 

 

Mmmmm, séance de fouets en perspective... [emoji856]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La il va te fouetter tellement fort qu'on va t'entendre couiner jusqu'ici lol [emoji23] [emoji6]

P.S chef moi j'ai essayé avec le P3 Se et franchement c'est la nuit et le jour !!! De plus une personne qui ne sais pas si le Drone est en FCC même si elle vérifie l'application y a pas de différence apparente. Après je trouve moins risqué d'être en FCC que en CE car moins de pertes de connections. Je reste toujours à de es distances raisonnables mais avant même à ces distances plus que raisonnable je perdais la connection parfois à 200 mètres donc c'était saoulant. Avec le P3 Se on est presque obligé de le passer en FCC sinon le Drone serais presque inutile ou comme un jouet à 200 balles et au prisme ou ça coûte c'est dommage que ce soit tellement bridé !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.S chef moi j'ai essayé avec le P3 Se et franchement c'est la nuit et le jour !!! De plus une personne qui ne sais pas si le Drone est en FCC même si elle vérifie l'application y a pas de différence apparente. Après je trouve moins risqué d'être en FCC que en CE car moins de pertes de connections. Je reste toujours à de es distances raisonnables mais avant même à ces distances plus que raisonnable je perdais la connection parfois à 200 mètres donc c'était saoulant. Avec le P3 Se on est presque obligé de le passer en FCC sinon le Drone serais presque inutile ou comme un jouet à 200 balles et au prisme ou ça coûte c'est dommage que ce soit tellement bridé !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Pour ce genre de test il faut :

  • 2 batteries neuves (pour être sur que ça ne soit pas l'intensité de la batterie qui fasse la différence) : 1 lipo pour le FFC et 1 lipo pour vol CE
  • voler au même endroit
  • voler le même jour (les 2 vols à la suite)
  • voler à la même hauteur
  • voler sur la même distance
  • voler exactement sur le même endroit

tu peux me confirmer avoir suivis scrupuleusement TOUTES ces indications lors de ton test ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce genre de test il faut :

  • 2 batteries neuves (pour être sur que ça ne soit pas l'intensité de la batterie qui fasse la différence) : 1 lipo pour le FFC et 1 lipo pour vol CE
  • voler au même endroit
  • voler le même jour (les 2 vols à la suite)
  • voler à la même hauteur
  • voler sur la même distance
  • voler exactement sur le même endroit
tu peux me confirmer avoir suivis scrupuleusement TOUTES ces indications lors de ton test ?
Effectivement pas tout. J'ai volé au même endroit, même hauteur et distance mais pas le même jour puisque je n'ai qu'une batterie. Après effectivement il faudrait que je réessaye le même jour au même endroit mais alors se pose le problème de la batterie.

Mais perso je trouve que ça change tout.

Après les goûts et les couleurs chacun fait comme il veut en respectant la législation bien sûr [emoji6]

Je précise que je l'ai passé en FCC pour voler en Grèce ou en Turquie. En Grèce ce sera sur une petite île déserte au milieu de la mer égée, et si je passe en Turquie je suis hors CE d'office j'espère !!!

[emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, 4km en France pour la norme CE.

En FCC, c'est 8km.

 

Même moi, avec mon p4pro, pour faire des prises de vue, je n'ai pas besoin d'autant de distance.

 

Sinon, prend toi un Parrot, tu feras 40km.

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Encore faut-il que la 4g passe partout.... On fait quoi à cette distance en cas de problème ?

 

Je pense qu'il faut rester dans le domaine normal  d'utilisation de nos appareils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien, le modele vendu au USA est identique au modele européen, et un modele européen passe en FCC si il vole en dehors du territoire EU?

 

Il va de soit que vous m'avez totalement convaincu de ne jamais ne serais-ce qu'envisager de faire quelque chose de dangereux et donc d'illégale.

J'ai d'ailleurs le plus grand respect qu'il soit de toutes les lois et normes en vigueur sur notre beau territoire.

 

Sympa ce Parrot sinon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as bien compris et je suis content de voir un novice comprendre nos lois très restrictives pour la sécurité de chacun.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Encore faut-il que la 4g passe partout.... On fait quoi à cette distance en cas de problème ?

 

Je pense qu'il faut rester dans le domaine normal d'utilisation de nos appareils.

On dit adieu au drone, car il faut assumer ses actes quand on fait le con et payer les conséquences s'il y a...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c'est quand même "marrant" et pourtant ça reste triste que tout le monde veuille passer en FCC sans vraiment savoir pourquoi et sans non plus avoir vu un test réaliste qui montrerait la différence entre :

  • puissance légale
  • puissance illégale en France

 

:plus-un:

 

Pas mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien, le modele vendu au USA est identique au modele européen, et un modele européen passe en FCC si il vole en dehors du territoire EU?

 

Il va de soit que vous m'avez totalement convaincu de ne jamais ne serais-ce qu'envisager de faire quelque chose de dangereux et donc d'illégale.

J'ai d'ailleurs le plus grand respect qu'il soit de toutes les lois et normes en vigueur sur notre beau territoire.

 

Sympa ce Parrot sinon ;)

Tant mieux alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit adieu au drone, car il faut assumer ses actes quand on fait le con et payer les conséquences s'il y a...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Va expliquer cela à la personne qui le prendra sur le nez.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va expliquer cela à la personne qui le prendra sur le nez.....

D'où: payer les conséquences...

Je ne parlais pas pour réparer le drone, mais bien les dégâts qu'il aura engendré durant le crash aussi bien humain et matériel, surtout si la lipo prend feu (800°c).

 

 

Moi aussi mon loulou, ça m'arrive de mal m'exprimer, ou, quand est ce que je réussi à bien m'expliquer... :ssv:

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par jpb77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le risque existe toujours quoi qu'il en soit que tu soit en CE ou en FCC ou même avec un fil à la pâte le risque zéro n'existe pas !!!

Je commence à croire que certains d'entre vous sont encore plus parano que moi [emoji23] [emoji6]

Et ça il faut le faire c'est dur !!! [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a des normes avec des puissances selon les pays c'est bien pour éviter tout les soucis, à partir du moment où tu n'utilises pas les bonnes fréquences ou une puissance plus forte tu peux nuire à d'autres systèmes qui n'ont rien à voir avec ce que tu fais toi...

 

ça me rappel quand j'était adolescent, j'avais une Cibie et bien sure j'utilisais un amplificateur (en vente libre mais interdite en France), en l'utilisant je portait beaucoup plus loin mais en contre partie je brouillait la télévision des voisins (et peut être d'autres), un jour en parlant avec la voisine je m'apperçoit que ses problèmes de télévisions sont de ma faute, oops... j'ai arrêté de mettre la puissance quand elle regardait la télévision car sinon elle m'entendais parler dans sa TV  :D

 

En passant en FFC, tu es sure de ne perturber aucun autre système sur ton passage ?  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le risque existe toujours quoi qu'il en soit que tu soit en CE ou en FCC ou même avec un fil à la pâte le risque zéro n'existe pas !!!

Je commence à croire que certains d'entre vous sont encore plus parano que moi [emoji23] [emoji6]

Et ça il faut le faire c'est dur !!! [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Je suis d'accord avec toi mais, le risque existe dans les deux modes. Il ne s'agit pas de parano en ce qui me concerne mais j'ai du mal à comprendre pourquoi certains s’obstinent à vouloir ne pas respecter les règles qui, pour rappel sont faites pour justement minimiser les risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.