Aller au contenu
sajid73

Mes Premiers Flip En Vol A Vue

Messages recommandés

Salut la troupe cette semaine je me suis essayer a faire quelques flip latérale et frontale en mode vol a vue, bon c'est pas le top mais c'est pas trop degueu pour un début la prochaine j'essaierait le loop 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu feras un bon tailleur, entraîne toi encore un peux pour nous refaire des vidéos avec moins d'amplitude en hauteur durant tes acrobaties, car tu dépassais de l'écran de mon smartphone. [emoji848]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:winner:  :winner:

merci Arnaud :manette:

 

Tu feras un bon tailleur, entraîne toi encore un peux pour nous refaire des vidéos avec moins d'amplitude en hauteur durant tes acrobaties, car tu dépassais de l'écran de mon smartphone. [emoji848]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

oui bien sur JP effectivement j'ai oublier de prendre en considération le paramètre (SMATPHONE A JP) pendant ma session :D , cela ne me vaudra pas une séance de fouet au donjon j’espère  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

cela ne me vaudra pas une séance de fouet au donjon j’espère :ssv:

Si ça ne dépendait que moi, tu l'aurais même en acrobaties, mais c'est la maîtresse qui a les fouets et qui décidera de ta sentence... [emoji8]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça ne dépendait que moi, tu l'aurais même en acrobaties, mais c'est la maîtresse qui a les fouets et qui décidera de ta sentence... [emoji8]

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Nonnn...c'est drone girl qui gère le fouet au donjon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question con , c'est manuellement que tu fais ça ?

il n'y a pas de question con oeildunord rassure toi et oui c'est en mode manuel comme a répondue notre honorable amie JP. Je cherche a maîtriser le vol a vue ensuite on verra pour piloter avec une camera 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.