Aller au contenu
sajid73

Probleme D'appairage Et De Software

Messages recommandés

Salut les loulou,j'ai un p'tit probleme il m'est impossible d'appairer un rx le model c'est un micro rx MOY ppm/sbus dsmx dsm2 (voir photo) les trois fils sont bien souder sur grd/+/sbus.ppm de la fc  j'ai essayer moulte fois mais rien et cela depuis que j'ai mis a jour le soft, quelqu'un a une idée  ?

 

post-6139-0-05653600-1532214253_thumb.png

 

j'en ai une deuxième  :D oui je sait j'suis gourmand , comment fait-on pour  effacer le dernier software je souhaiterait repasser a la version précédente depuis que je suis sur la dernière j'ai que des problèmes comme le coup de la radio qui s'allume toute seule avec la batterie 7.4v ( j'en connait un qui doit se frotter les mains ) alors que je vous avait montrer sur vidéo que sa fonctionner bien pour moi et bien plus maintenant  merci d'avance 

 

post-6139-0-90832400-1532215306_thumb.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est compatible DSM2 la DX6e EU ?

 

Si le soft n'est pas dispo sur ton compte Spektrum sa vas être compliquer de revenir en arrière vu que le soft est lier au numéro de série de la radio, tu ne peut pas en installer un venant d'une autre DX6e....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

balance ta radio en mode dsm2, si tu restes en detection auto, ça peut ne pas marcher. Avec la mienne elle ne trouve pas le recepteur si je ne le fais pas (dx6v2) et je ne suis pas le seul dans ce cas

je profite de la connection internet pour jetter un coup d'oeil sur le manuel pdf dx6e et je ne trouve pas comment passer de detection auto a dsm2 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si la dx6e est compatible dsm2 ou non, à verifier. Vu quelle est rescente , à mon avis, comme le dsm2 est interdit en europe, elle ne doit pas être compatible. 

 

sur la dx6 v2 : menu===> parametres système===> taux de rafraichissement

 

la problème avec les récepteurs chinois pas cher, sont quasi tous  estampillés "compatible dsmx/dsm2" mais en fait ne sont qu'en dsm2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

la problème avec les récepteurs chinois pas cher, sont quasi tous  estampillés "compatible dsmx/dsm2" mais en fait ne sont qu'en dsm2

ah...je ne savait pas

 

 

 

 

 

 

 

sur la dx6 v2 : menu===> parametres système===> taux de rafraichissement

 

merci j'essaie ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est compatible DSM2 la DX6e EU ?

 

Si le soft n'est pas dispo sur ton compte Spektrum sa vas être compliquer de revenir en arrière vu que le soft est lier au numéro de série de la radio, tu ne peut pas en installer un venant d'une autre DX6e....

effectivement impossible de revenir a l'ancien soft j'ai essayer en effacent le dernier sur la carte sd puis téléchargement de l'ancien et en remettant la carte dans la radio sa ne passe pas...merci blitz pour l'info 

 

et j'ai essayer avec mon ancien rx j'ai réussit a l'appairer donc Arnaud a vue juste ce micro rx et en mode dsm2 et pour info il n'y a pas dans le paramètres système le taux de rafraîchissement d’ailleurs je n'ai jamais vue sur l’écran le mode dsm2 donc c'est bien une spektrum EU bref nous voila informer les gars 

Modifié par Sajid73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.