Aller au contenu
Mick

Gps Hold Rouge Des Le Decollage.....

Messages recommandés

Bonjour a tous, apres recherche je n ai pas trouvé de solution a ce probleme...

Mon drone posè au sol m affiche jusqu a 12 satellites pour le x4 et la radio,gps hold en vert donc, hors le probleme c

est qu il passe en gps hold rouge des le decollage et parfois varie la puissance des gazs au sol sans meme touche la radio....

Merci a tous de m eclairer sur ce probleme...????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse! Tu veu dire le parametrage boussole? Raa j ai pourtant essayer... il faut que je reessaye a tete reposée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je parle de refaire l'appairage entre ton drone et ta radiocommande. Tu peux toujours recalibrer les sticks et vérifier tes trims.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour le GPS Rouge tu serais pas en mode Headless? sur radio pro switch le plus a gauche en haut sur la radio standard je sais pas.

 

pour le decollage  sans ue tu touche au throttle probablement comme dit jpb77 probleme de calibration des sticks et des trims.

 je ferais un rebind de la radio puis cablibrations des stick enfin reglages des trims

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! Comment refaire un bind? Sur le manuel il est ecrit appuyer sur entrer et allumer la radio pour voir s afficher "coupler avec l avion"

Hors je n ai seulement que des chiffres a l ecran au milieu...???? la touche entrer c est bien appuyer sur le stick dŕoit...?

Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu allumes ta radio avec al touche enter appuyer puis tu branche la batterie de ton drone tu laisse faire

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.