Aller au contenu
f6birrene

Jjpro F01 Lunette Fvp Et H501S

Messages recommandés

Hello Hubsan pilot

 

 Trop de vent ce matin pas de vol possible !

 

Vue sur le net chez de nombreux sites marchands, est ce que cette  lunette FPV  la  JJPRO F01  ( ~ 70€ ) a été expérimentée par un possesseur de H501s (avec radio commande standard pour éviter la question)

Merci pour vos réponses objectives et  vos observations.

Bons vols.

René des hauts de France

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Blackcloud

 

C'est à la suite de ton post que j'ai trouvé chez Hubsan le HV200, je voulais savoir si il y avait un autre solution, mais sans la télémétrie c'est sans intérêt.

Merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aurai une possibilité avec la:

Hubsan HT006 Montre GPS pour H109S H501A H501S H501C H502T H502S+ H502E+ Quadcopter Quadricoptère qui permettrai de recevoir la télémetrie sur le HV200 de Hubsan avec un H501S PRO
Je suis encore en mode recherche
Des tutos sur Youtube montrent des démos dans ce sens
Ce que je ne sais pas, c'est avec quel Firmware !!!


Modifié par the guitar hero
intégration vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blackcloud,

 

Si j'ai bien compris c'est la montre HT006 qui assure le transfert à la fois de la video et de la télémétrie vers  la Hv002 ( ou Hv200 ? )  que ce  soit  la radiocom pro ou  standard.

Est ce que la qualité de la vidéo et similaire à celle de la radiocom ou est - elle sensiblement dégradée, ce qui serait logique en émission analogique.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux enregistrer la vidéo directement sur le drone!!!
A priori, d’après mes recherches, ce serai a aujourd'hui, les seuls matériels qui permettraient d'avoir la télémétrie en FPV
La montre ne transférant QUE la télémétrie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse,

 

Je parlais de la vidéo vue dans la lunette, bien sur pour l'enregistrement c'est de loin sur le drone que la qualité est supérieure, bien qu'un peu mouvementée si on triture sans arrêt le manche HI !

Bon vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Blackcloud

 

Pour info

 

Je ai recu le display HV002+ et son support "lunette".

Constat pas de souci pour appairer la radio et le drone, une fois appairés on peut mettre en route la radio le drone et le display, ca se connecte quelque soit l'ordre

Néanmoins si on connete le display (HV002) en dernier la vidéo disparait sur la radio .

Je n'ai pas réussi à avoir simultanément la video sur la radio et sur le display.

Tous les paramètres sont envoyés par le drone et recus par le display sauf la distance (logique)

J'ai supprimé l'antenne 5.8Gb de la radio et rien ne semble troublé.

Question que je me pose, la liaison 5.8Gb fonctionnerait  uniquement dans le sens drone display (ou radio si pas de display) et envoie toute la télémétrie de la radio vers l'écran

La liaison 2.4Gb uniquement dans le sens radio vers drone.

Trouvé aucune info sur le Net à ce propos.

La prise de vue à partir du HV002 fonctionne si une MSD est insérée dans le display  sauf qu'apparait le logo MSD et PHOTO en vert !

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Blackcloud

 

Pour info

 

Je ai recu le display HV002+ et son support "lunette".

Constat pas de souci pour appairer la radio et le drone, une fois appairés on peut mettre en route la radio le drone et le display, ca se connecte quelque soit l'ordre

Néanmoins si on connete le display (HV002) en dernier la vidéo disparait sur la radio .

Je n'ai pas réussi à avoir simultanément la video sur la radio et sur le display.

Tous les paramètres sont envoyés par le drone et recus par le display sauf la distance (logique)

J'ai supprimé l'antenne 5.8Gb de la radio et rien ne semble troublé.

Question que je me pose, la liaison 5.8Gb fonctionnerait  uniquement dans le sens drone display (ou radio si pas de display) et envoie toute la télémétrie de la radio vers l'écran

La liaison 2.4Gb uniquement dans le sens radio vers drone.

Trouvé aucune info sur le Net à ce propos.

La prise de vue à partir du HV002 fonctionne si une MSD est insérée dans le display  sauf qu'apparait le logo MSD et PHOTO en vert !

A suivre...

J'ai la version PRO  !!  :ssv: :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"J'ai la version PRO  !!  :ssv: :ssv:"

 

Donc avec la montre !

Sur la vidéo que tu avais signalée on voit bien les deux écrans ( radio et HV002) affichaient la même image il y a peut-etre une manip que je n'ai pas trouvée !

Si un autre membre a expérimenté la HV002 je suis preneur d'infos supplémentaires.

Autre remarque, l'ensemble est assez lourd sur le visage et il faut mettre ses lunettes de vue de près (pour les vieux comme moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"J'ai la version PRO  !!  :ssv: :ssv:"

 

Donc avec la montre !

Sur la vidéo que tu avais signalée on voit bien les deux écrans ( radio et HV002) affichaient la même image il y a peut-etre une manip que je n'ai pas trouvée !

Si un autre membre a expérimenté la HV002 je suis preneur d'infos supplémentaires.

Autre remarque, l'ensemble est assez lourd sur le visage et il faut mettre ses lunettes de vue de près (pour les vieux comme moi).

Alors, récapitulipepette!!!!

La RC  du H501S Standard fonctionne bien avec télémétrie sur Radio et HV001 (l’écran du masque)

 

La vidéo avec la montre ne montre pas la RC PRO + l'écran HS001 en simultanée!!!

Uniquement la liaison entre montre et écran (l’appairage est même FAUX en fait. Sur les images , la montre est déjà lié au drone)

 

J'ai déjà passé du temps pour essayer d'avoir, la montre + le H501S PRO + le HV001 avec la télémétrie sur les deux!!

Je teste plein de combinaison

Compliqué, parce que une fois que la montre est appairée, la RC Pro n'a plus la main sur le drone en dehors de la vidéo et d'une similis Télémétrie incomplète    (Logique: une seule commande)

 

Je continue a chercher!!!

Y a pttre un Firmware Spécifique?? Mon drone est dans son jus. Jamais fait de MAJ

Mais j'ai du temps

Vive la retraite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.