Aller au contenu
goolp

Pirat Sloop V2

Messages recommandés

Bonjour à tous, cela faisait un petit moment que j'avais pas mis le nez sur le fofo, je crois depuis que mon dernier multi avais fini au fond de la mer en fin d'année dernière!

 

De retour avec la pirat sloop que j'apprécie beaucoup et un petit clip de la fin de ce printemps en mode j'avais jamais fini en haut d'un arbre maintenant je ne compte plus le nombre de fois!!!

 

 

Très bientôt un nouveau clip du début de l'été, enfin quand je prendrai le temps! :D

Modifié par goolp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le terrain de jeu! tu as l air expert en recuperation de drone au jeté de branche :)

Jusqu'à une dizaine de mètres ça va, des heures d'expériences... pour au dessus je me suis équipé de cordes et d'une scie pour les cas extrêmes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dynamique tout ça  , on serre les fesses quand on passe entre les arbre...

 

Les parcs éoliens ne sont pas interdits de survol?

Merci.

Je ne les survolent pas, je reste toujours en dessous des pâles et je m'approche pas à moins de 150 mètres, après pour avoir croisé un gars de la maintenance des éoliennes il m'a dit que cela lui posait aucun problème et que même en cas de crash c'est plutôt moi qui pleurerai que l'éolienne.

J'ai testé une fois de dive une à l'arret et mon quad c'est bien écrasé au sol, ça m'a coûté un bras et une bottom plate, donc c'est bon, j'ai essayé une fois ça me suffit.

Modifié par goolp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.