Aller au contenu
mitch69

Nouveau Slash 4X4

Messages recommandés

Bonjours

Une petite vidéo du nouveau slash 4x4 brushed

Apparement une version low-cost de celui que nous connaissons

Équipé du titan 12tours et du xl5

Du châssis standard

Pas de tsm (radio 2,4 ghz de base)

Pas de du biellettes à pas inversé

En bref un slash super fiable peu puissant

Idéal pour les debutant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple retour d'expérience. Si quelqu'un veut se lancer, j'aurais prévenu  :ssv:

 

 

- Velineon sur slash 4x4 ==> moteur cramait en...lipo 2S. Le bouton de l'esc qui reste bloqué...

 

- Titan 12T sur rustler ==> moteur cramait au bout de même pas 5 run et avec batterie nimh. Donc sur slash 4x4, j’imagine pas le massacre  :lol2:

 

 

Pour le slash 4x4, ce qu'il lui faut, c'est une motorisation 1/8. Ça passe beaucoup mieux et avec une lipo 4s, ça envoie du lourd. 

 

Traxxas sont très bon pour la conception et pièce de rechange. Mais niveau électronique, ils sont mauvais. Leurs moteurs et esc chauffent comme une plaque à induction. Faut le savoir  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as rodé ton moteur titan avant utilisation?

Non, il a cramé vraiment très tôt. J'ai même pas eu le temps de tester avec une lipo 2s...

 

Tout comme les autres moteurs à charbon, ça manque cruellement de puissance. On s'ennui vite, même en étant débutant. 

 

 

 

Après, ce qu'on peut faire, c'est prendre ce slash 4x4...Puis monter son kit brushless 1/8  ^_^

 

Faut voir si c'est rentable économiquement. Une motorisation 1/8, c'est 200 euros minimum, pour un esc de 150A. 

 

Je déconseille un esc de <=120A, car même ça, sur slash 4x4, c'est limite. Ça chauffe trop. Mais niveau moteur, un 2800 kv tient très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.