Aller au contenu
Kawatchou

Presentation Kawatchou

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Moi c'est Aymeric, 35 ans, du Nord près de Lille, modéliste amateur :-)

Je pratique depuis longtemps le modélisme auto, thermique ou électrique (piste, savage, slash, ou modèles "scale" faits maison à partir de profilés alu et PVC expansé).

J'ai depuis un moment un hubsan x4 h107d qui passait son temps sur l'étagère (pas évident d'apprendre en indoor...) jusqu'à ce que je tente un vol en extérieur... Et là, ca change tout! Super sensations, et l'envie d'aller plus loin dans la discipline. D'où mon inscription ici!

Dans un premier temps, je pense investir dans une radio type taranis qx7, un drone avec une bonne autonomie et quelques aides type rtt notamment (pour le moment je stresse trop quand le x4 s'eloigne), le h501s ou h502 par exemple. Je passerai ensuite sur quelque chose de plus sérieux, en kit diy.

Voilà pour moi! A part ca, je suis aussi fan de moto, voitures sportives, vtt, mais tout ça c'est quand les enfants me laissent un peu de temps...

 

Au plaisir!

Aymeric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Attention la taranis q x7 n'est pas compatible avec le H501S, même avec le module.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil!

 

Attention la taranis q x7 n'est pas compatible avec le H501S, même avec le module.

 

Alors ça c'est une information non négligeable! Je comptais effectivement sur le module pour une compatibilité... Et pas envie d'avoir à investir dans une commande à chaque achat de modèle! Je ne fais pas collection :-)

Alors je reprends mes recherches de drone pas trop cher fpv avec fonction return to home, qui sera compatible avec radio et masque fpv... Je vais fouiller le forum pour voir ce qui pourrait correspondre, idéalement avec un "starter kit", en artf sinon.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.