Aller au contenu
nano

Mavic Pro Ou Yuneec H

Messages recommandés

Bonsoir j ai une super affaire soi un yuneec typhoon h avec st 16 + st10+ 6 batteries casque immersion ect 500 euros ou un mavic pro avec 3 batterie et que 5 vol à 400 euros je n arrive pas a faire mon choix j ai déjà un q 500 4k je prends tout vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je devais choisir, ce serait sans hésiter le Typhoon H mais le Mavic n'est pas dépourvu d'intérêt ; ne serait-ce que pour l'aspect transport. Ce sont deux modèles de gabarits très différents ; ce qui peut être un avantage pour le Mavic. Ton choix sera guidé par l'utilisation que tu feras de ta nouvelle acquisition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je devais choisir, ce serait sans hésiter le Typhoon H mais le Mavic n'est pas dépourvu d'intérêt ; ne serait-ce que pour l'aspect transport. Ce sont deux modèles de gabarits très différents ; ce qui peut être un avantage pour le Mavic. Ton choix sera guidé par l'utilisation que tu feras de ta nouvelle acquisition.

Je plussoie [emoji7]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voilà à être trop indécis sur deux super affaire les deux me sont passées sous le nez encore merci pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’ai l’impression qu’ici il n’y a pa de place pour les novice car votre langage est trop technique c’est malheureux pour vous suivre moi j’ai un mavic pro voilà c’était juste pour vous dire cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt curieux de lire ça  :(

Les novices ont toujours eu leur place et on répond toujours aux questions, même à celle qui reviennent 10 000 fois  :D  Il y a,certes, un langage technique, mais il n'y a pas tant de termes que cela et ce sont toujours les mêmes qui reviennent.  :)

 

avec un peu d'habitude, tu ne vas pas être perdu longtemps et, comme on dit, pour apprendre une langue, rien de mieux que la pratiquer. 

 

Pour t'aider, nous avons mis en place un lexique classé par ordre alphabétique. 

 

 http://www.faq-drone.com/forum/133-lexique/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’ai l’impression qu’ici il n’y a pa de place pour les novice car votre langage est trop technique c’est malheureux pour vous suivre moi j’ai un mavic pro voilà c’était juste pour vous dire cela

Aurais-tu quelques exemples à citer pour étayer ta remarque. Tout comme Arnaud, je suis surpris par ta perception car, nous essayons de faire en sorte d'accompagner au mieux les "novices". Malgré tout et tout comme le souligne Arnaud, il y a un vocabulaire de base à acquérir (comme dans toute activité) mais il n'y a rien d'insurmontable. En cas d'incompréhension, tu as toujours la possibilité de poser des questions et nous ferons au mieux pour y répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi surpris j'ai été moi même un débutant y a pas longtemps et c'est bien ici que j'ai trouvé les réponses à mes questions !!!

Mais en fait on reste débutant à vie car on apprend des choses tous les jours.

Il y a aussi le fameux lexique qui explique une grande partie des termes techniques utilisés sur le forum [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde l' a été un jour ou l'autre et comme le dit Arnaud, nous passons pas mal de temps à expliquer voire même réexpliquer pour la énième fois mais c'est aussi le but d'un forum. De plus, Il est rare que les questions posées ne trouvent pas réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal nous somme élitiste nous sommes l'élite de l'élite [emoji23] [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Oui mais je rigole bien sûr que c'est ironique [emoji23] [emoji6]

Cela dis en passant c'est bien la première fois qu'on me traite d'élite !!! Yes trop cool je fais partie d'un forum élitiste lol j'adore [emoji177]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je rigole bien sûr que c'est ironique [emoji23] [emoji6]

Cela dis en passant c'est bien la première fois qu'on me traite d'élite !!! Yes trop cool je fais partie d'un forum élitiste lol j'adore [emoji177]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Mais toujours pas dans le Donjon... [emoji14][emoji12][emoji13]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en fout !!! J'y aurais bien accès un jour [emoji6]

Il faut d’abord un avis médical de non-contre indication. Le Donjon est un endroit dangereux à tout point de vue et on ne voudrait que le cœur en prenne un coup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.