Aller au contenu
mimidub54

Stick Inactif Dans L'onglet Recepteur De Betafligh

Messages recommandés

bonjour j'ai un souci avec ce recepteur!(mon premier frsky) oui j'ai une taranis maintenant!!!!

je l'ai binder sans souci a ma RC, mais dans betaflight il ne reconnais pas mon recepteur(mes stick ne reagisse pas ) 

je l'ai mis sur rx3(le sbus) activer le port , et mis le protocole rx serial et sbus dans l'onglet config je vois pas ce que j'ai raté!

si quelqun à une idée! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit up pour le sujet personne n'a rencontré de souci avec ce recepteur?

j'ai essayé avec une f3 spfracing et f4 kakutev2 même souci...

c'est un recepteur d'occasion...

vous pensez qu'il est hs parceque la je pense avoir fait le tour de la question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bon j'abandonne pour celui-ci, je dois en recevoir deux tres prochainement de tout facon. Ce qui est etrange c'est que j'ai bien reussi à la binder à ma rc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news!!

j'etais trop impatient de recevoir mon recepteur du coup j'ai pris le r xsr en version fcc chez le marchand à coté de chez moi ;-) et bien vous savez quoi j'ai exactement le même souci!

à mon avis je dois faire une erreur de newbi vu que ma qx7 est toute récente et que je l'apprivoise tout doucement.

je pense que c'est pas une question de récepteur du coup mais  plutot un souci de parametrage de ma rc et du/des modèles en question!

j'ai du rater un truc enorme c'est pas possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un moderateur passait par la il pourrait renommer le sujet "stick inactif dans l'onglet recepteur de BETAFLIGHT avec recepteurs frsky"  ce serait sympa merci.

à l'aide svp je peux plus voler!!

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mr le modérateur ! J'ai résolu mon problème au final.

J'ai un peu honte de moi mais mes entrées était pas déclaré sur ma Rc. Du coup les stick risquait pas de bouger dans betaflight...

Bon la ça bouge un peu n'importe comment mais c'est une histoire d'ordre dans les entrées. Je suis pas loin d'aller voler la.

 

 

 

Envoyé de mon WAS-TL10 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide! c'est tout bon pour moi! il n'y a plus qu'a attendre le retour du soleil (peut etre avec toi TGH  :manette: ) pour aller tester tout ca. maintenant je m’occupe du lr1000 avec mon eachine racer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.