Aller au contenu
Yucca01480

Montage D'un Drone De Prise De Vue Stabilisée

Messages recommandés

Bonjour à tous ( je ne sais pas si je poste dans la bonne section ) !

J’aimerais construire mon premier drone vidéo. Cela dit, je n’ai aucune expérience dans le montage de drone, mais je suis très bricoleur et curieux.

 

Il s’agirait d’un drone de prise de vue vidéo auquel serait accouplé un stabilisateur DJI Ronin + appareil reflex. Ce serait pour mon travail d’agence de communication pour la captation de vidéos.

Je suis vraiment perdu dans toutes ces pièces et j’aimerais votre aide pour m’aiguiller dans mon choix. Je n’ai pas vraiment de budget car ce projet va s’étaler sur plusieurs mois, donc je peux faire des économies.

Il me faudrait un drone très stables ( hexaco ? ), pas besoin d’une vitesse fulgurante de déplacement, mais une très grande précision dans le vol stationnaire.

 

Des idées ou projets similaires sur lequelles je pourrais me baser ?

 

Merci pour votre aide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les éléments de base existent donc, la construction n'est pas insurmontable, loin de là. La question qu'il faut se poser est d'ordre financier et comparer entre DIY (Do It Yourself) et une machine prête à voler. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les éléments de base existent donc, la construction n'est pas insurmontable, loin de là. La question qu'il faut se poser est d'ordre financier et comparer entre DIY (Do It Yourself) et une machine prête à voler.

 

Et là, je pense le DIY n'est pas financièrement avantageux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.