Aller au contenu
Comikass

Ma Famille Blade S'agrandit

Messages recommandés

Hello a tous,

Ça y est j'ai craqué et après le 350qx3 et les deux 200qx, je me suis offert l'industrie fpv. J ai pris un pack avec la Dxe comme ca j'ai pas besoin de sortir ma radio de mon sac d'extérieur.

 

Franchement c'est top !

 

Quelques vols en appart mais trop de bordel pour vous montrer la vidéo, et puis je me suis dis : tiens mais t'as un garage ça peut être sympa. Et voilà le résultat :

 

Petit circuit où j'ai fais plusieurs tours en essayant de perdre le moins de temps (Je débute en fpv)

 

Et la un peu de "precision" en volant proche de moi :

 

Voilà voilà c'est tout pour ma vie :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Ok xav je relève le défi ;)

 

En attendant je l'ai emmené au bureau pour avoir un open space un peu plus sympa que le garage, je m'éclate bien avec.

J'ai fait deux trois vol dans l'appartement avec sortie sur la terrasse et retour par la fenêtre de la chambre. J ai été étonné que la radio et le signal vidéo passent le mur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et n'oublie pas de mettre une cible sur ton dos... défit à relever!?[emoji848]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais testé mais juste avec 3 Lipo un soir, en fait dans la voiture c'est pas simple ça fait du vent et du coup ça réagi pas pareil

 

 

en vol à vu c'est plus compliqué

 

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, tu as la porte ouverte...

 

Essai de décoller de l’intérieur de la voiture tu vas voir ça donne une impression de doute sur la gestion de l’altitude

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai pourtant écouté mais tu voulais sans doute dire fermé : ", tu ouvres le coffre et la fenêtre de la porte mais tu la laisse ouverte"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.