Aller au contenu
PapiPatrick

Fichiers Dans Le Désordre Carte Sd

Messages recommandés

Bonjour,

 

Si sur mon spark les fichiers sur la carte sd sont bien classés par date il en va autrement sur celle du h501s

 

En visionnant les photos de ma petite fille, celles si sont non seulement mises en ordre aléaloire sur la carte sd et il n'est pas indiqué de date de prise de vue.

 

Si quelqu'un à une idée pour remédier à ce problème.

 

Merci d'avance.

 

Patrick qui passe son temps à vous demander diverses aides  :(

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas ils faudrait qu hubsan modifie leur système pour quand il recoit assez de satellites qu il synchronise sa date systeme avec celle recu du gps

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule solution que j'ai trouvé, et que j'utilise : renommer les fichiers dès la fin des vols. ex : aa mm jj sujet. C'est casse bonbons, j'en conviens, mais au moins on s'y retrouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu veux faire avec tes vidéos!!
si tu les montes plus tard, pas besoin de date/heure, tu fais un dossier le jour même et tu auras au moins la date

Si tu veux toutes les archivées date et heures,
pour ma part, création d'un album mes vidéos sur Google Photos.
Si tu le fais le jour mème ou plus tard, tu pourras changer la date et l'heure de ton fichier (si tu as relevé ces informations qq part!!)
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

 

Je vais donc dire à ma petite fille de créer des répertoires aux dates correspondantes aux prises de vue sur son dd et d'y déposer ses photos et vidéo. Et de supprimer à chaque fois ensuite ceux présent sur la carte sd, comme cela il y aura que ceux du jour sur la carte sd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit ci-dessus, j'ai créé un répertoire drone puis deux sous répertoires Images et Vidéos. A chaque session, je transfère après les vols le contenu de la SD Card sur mon ordi. Ensuite je modifie la date du fichier qui est renommé selon la nature du vol (en général le site du vol). Il est vrai que c'est un peu agaçant cette façon d'avoir une date unique sur les fichiers caméra Hubsan ! Pour les montages ou Diaporamas, je renomme le résultats final aussi...

Après transfère, je vide toujours la SD Card et je mets les accus utilisés en charge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.