Aller au contenu
Dom501

H501S Batterie Lipo Télécom. Ne Fonctionne Pas

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de recevoir mon premier Hubsan H501S STD. En le déballant je constate qu'il y a une batterie LIPO dans le radioTélécommande, je la branche et la télécommande ne s'allume pas.

Je branche la batterie dans le chargeur et deux leds verte du chargeur clignotent. (Que signifie les deux leds verte qui clignotent ?)

Si je mets des piles (AAA) ordinaire dans la telecommande, elle marche nickel.

Donc, soit la prise (rouge) de la telecom. est HS (ne reconnait pas la LIPO), soit la batterie LIPO est HS  ?? Une idée du problème ?

Merci,

Dominique (Dom501)

Fait attention ma prise jst a un detrompeur il est facile en forçant un peu de la mettre dans le sens inverse... Il faudrait tester ta batterie avec un vrai chargeur digne de ce nom

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Bonsoir Helly69,

Je constate effectivement que la prise 'jst' à un bord plat et un bord 'deux arrondis', je l'insert avec le fil noir vers le signe - du socle (indicateur du sens des piles) c-a-d fil noir dirigé vers le coté droit de la telecom. C'est correct ?

Meric!

Dom 

Euh j ai pas la telecommande standard mais sur la pro le bord plat est en haut et le detrompeur est en bas . Mais de toute facon si tu contaste ca sur la prise de la batterie tu verra la meme chose sur la prise de la radio et ca marche comme avec les cube bebe le triangle dans le triangle ..[emoji6]

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

en regardant de pres tu arrive a voir les polaritées sur l'accus , et en comparent avec la telecommande tu devrais trouver le bon sens.

sinon controle ta batt si tu as pas de chargeur avec balance etc... tu peut essayer de la decharger avec une lampe et des fils en sauvage mais c'est pas recommander.

et ensuite la remettre en charge.

en attendant mais des piles .

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.