Aller au contenu
edenstyle

Convertir la naza-m lite en Naza v2

Messages recommandés

Bonjour,

 

saviez-vous qu'on peut transformer sa naza-m lite en naza v2 ?

il n'y a aucune différence niveau matériel.

 

Pour avoir fait la mise à jour, je peut vous dire que c'est carrément plus stable.

j'ai pu utiliser les autres voie de ma radio car elles ne fonctionnaient pas avant la mise à jour.

 

 

il y a juste à suivre ça : 

 

 

Et a telecharger ça :

http://naza-upgrade.com/

 

:avion-bleu:  :D

Modifié par edenstyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça marche! mon petit naza lite est devenu un V2, je me suis un peu embrouillée les pédales pour le faire mais nickel....

ensuite il faut reprendre quelques réglages, pas ceux de la radiocommande :cool:

ensuite tout se passe avec le logiciel du naza v2 pour info.... je vous le dis car malgré l'upgrade, je pensais que les réglages se faisaient encore avec celui du logiciel naza-lite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, moi au debut j'ai "briqué" ma naza,parce que j'ai mis à jour avec l'assistance du v1 mais il suffit de connecter le port F1 au F2 pour tout réinitialiser.

 

bah du coup j'ai remplacé le mode manuel par le failsafe et j'ai activé l'orientation intelligente 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,si j'ai bien compris ce qui est dit plus haut,on peut acheter le naza v1 et le transformer en v2,tout ça en grace à notre pc?

Mais du coup 'y a t il besoin de de racheter du matos en plus et est ce compliqué de le faire?;car je suis vraiment nul en informatique!! :sos: 

Modifié par cedric45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la naza lite  :) , il n'y a pas besoin d'acheter du matos en plus, si tu as les elements de base naza lite + bec + gps + led (sorti usb).il y a juste a suivre la video plus haut  :)

Modifié par edenstyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour la réponse.

Si je comprends bien,ce que tu parles c'est le kit naza lite à 129 euros que je modifie grace au lien un peut plus haut et aprés j'obtiends un naza v2 grace à la manip que j'aurais faite?

Désolé si je pose beaucoup de questions,mais je suis tellement NUL en informatique que du coup j'ai peur de faire des conneries!

Bye et en espérant ne pas etre trop chiant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est ça, physiquement c'est les mêmes apparemment, on ajoute donc la possibilité de gérer une nacelle avec le M-lite en faisant cette manipulation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir et merci pour la réponse.

Si je comprends bien,ce que tu parles c'est le kit naza lite à 129 euros que je modifie grace au lien un peut plus haut et aprés j'obtiends un naza v2 grace à la manip que j'aurais faite?

Désolé si je pose beaucoup de questions,mais je suis tellement NUL en informatique que du coup j'ai peur de faire des conneries!

Bye et en espérant ne pas etre trop chiant!!

oui c'est bien ça :), ohh non tkt, on est la pour s'entraider

 

 

Oui je pense que c'est ça, physiquement c'est les mêmes apparemment, on ajoute donc la possibilité de gérer une nacelle avec le M-lite en faisant cette manipulation ?

Non, la naza-m lite gère déjà les nacelles 2 axes mais grâce à cette mise à jour, elle peut gérer les nacelles 3axes, d'autres types de multi-rotor (Quad I, Quad X, Hex I,Hex V, Hex Y, Hex IY , Oct X, Oct I,Oct V) et tous les autres équipements qui sont censé être pour la naza v2 comme l'iosd ou le BTU par exemple.

 

et le drone sera plus stable car le logiciel est amélioré aussi.

Modifié par edenstyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je remonte ce sujet car je dois faire l'acquisition d'un HEXA 550 (neuf) et entierement régler il a un controleur Naza M upgrader V2 (c'est le vendeur qui le dit ) ma question :

comment puis-je savoir si il est vraiment passé en V2 ?

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

il suffit d'utiliser le logiciel pour la NAZA V2 car une fois mis à jour, le logiciel pour la NAZA-M LITE ne reconnaitra plus ta carte vu qu'elle est devenue une V2 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Edenstyle

et merci, et aprés il me sera possible de lui ajoutait un PMU et un BTU ?

Bonjour,

 

oui :) comme ci-dessous

 

(bien-sure, le BTU se branchera sur le port  "LED" et le PMU sur le port "EXP" de la naza m lite)

post-493-0-40828500-1424426637_thumb.jpg

Modifié par edenstyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Upgrade en v2 de mon Naza M-lite et ça fonctionne a merveille !! Ça change de la version Lite  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon je vais passer le pas, je vais également upgrader ma naza lite après l'avoir utilisé pendant 6 mois. 

Avez des conseils ? n'étant pas un "surdoué" dans ce genre de manip. Mais je crois comprendre que la vidéo est suffisante pour le faire.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu sera en V2, surtout ne fais plus aucune mise à jour sinon plus rien ne fonctionnera. (je crois que la version qui fonctionne est la 4.2 mais tu auras la proposition de passer en 4.4 ou 4.6,je ne me rappelle plus trop, surtout, ne le fais pas !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS il parait que le naza lite n est pas homologué dgac meme uppgradé ;puisqu il faut acheter un pmu V2  a 50E  cela en vaut il le coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, upgrader le Naza Lite en V2 est limite légal (voire même pas légal du tout...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 29E de difference de prix pas la peine ;;pour peut que ton assurance te couvre pas en cas de m;;;;;ou meme ta licence fédé ;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut on fait les comptes ;129E le kit lite plus 50E le pmu si tu veux l avantage du V2 a savoir branché l osd reste plus beaucoup d économie;;;;entre 50E A 70E vendu chez studio ou ##### 229E .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN PLUS  il faudras le trempé dans le sceau de peiture orange de la dde sur le bord de la route ;;;;;bonne journée a tous allez on ce prends plus la tete un lundi il y a des sujet plus grave ;;;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.