Aller au contenu
niroleta06

Le Commencement !

Messages recommandés

Si à l'extrémité c'est l'alim direct lipo

 

Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk

Donc en gros ma lipo 4s branchement direct sur la carte de vol sans passer par le BAT + et - de l'esc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu as une sortie vbat sur la fiche à l'opposé de l'alim sur l'esc. Regarde dans la doc de ton esc, c'est spécifié!

On parle bien de ça ? post-7747-0-05207900-1536319619_thumb.jpg

 

Mais ce que je comprends pas c'est que j'ai l'impression que c'est un connecteur a branché hors sur l'ancien modèle c'est juste 2 fils qu'il fallait souder.

 

Désolé de vous saouler avec ça vraiment. J'ai l'impression de passer pour un mec qui capte rien mais j'vous jure que j'essaye :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca. Tu auras certainement le connecteur livré avec ton esc! Tu aura juste à les souder sur la fc ou raccorder au fil des connecteurs de la fc.

D'ailleurs, si je me souviens bien, il y a aussi un connecteur sur l'esc d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait il y a bien un connecteur sur la FC d'origine, seulement la, d’après les manuels des 2 composants le connecteur de l'esc m'a l'air plus gros (plus de connectique) que celui d'origine.

 

Je sens que je vais devoir faire des soudures et couper quelques câbles qui ne me servent a rien. Mais avant de faire n'importe quoi je vais vous montrer et vous me confirmerez si je fais une pas une bêtise (j'ai pas envie de reclaquer encore 80 balles). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami :)

 

je pars en week end se soir du coup pas avant la semaine prochaine je pourrais faire quelque chose. je posterais ici les nouvelles :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.