Aller au contenu
Manu63120

Xk X252

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayer ce drone? Et avoir son ressenti sur ce modèle.

Je pense en acheter un pour aborder les vol 3d.

Qu'en pensez vous ? Es

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage... A priori c'est un quadri capable de voler sur le dos et de faire des figures manuellement. C'est son prix qui est relativement intéressant (160€), normalement des drones capables de voler en 3d c 4fois ce prix... on a moins peur de le crasher mais es ce qu'il est valable? Tel est la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le 200qx c 200€ sans télécommande... Et le nano qx il lui manque une caméra c dommage.

J'ai beau chercher c pas évident de trouver un quadri RTF qui peut voltiger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fonctionne avec le protocole dsmx donc avec tous les récepteurs dsmx. les drones rtf avec leur propres récepteur sont dans certains cas compatible dsmx, (on choisis lors de l'achat pour certains eachine par exemple) c'est à voir, par contre pour les drone diy, il suffit de mettree un recepteur dsmx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je serais franchement méfiant vis-à-vis de ce genre de modèles. Pour du vol 3D, il faut de l'électronique et des moteurs qui tiennent le choc (car le principe est très différent d'un hélico 3D), et je ne suis pas persuadé que ce soit le cas ici...

Le deuxième point qui me semble délicat, c'est que le châssis est en plastique, qui plus est en un seul bloc. Attention aux chocs ; si ne serait-ce qu'un bras casse, il faudra enlever toute l'électronique pour la transférer sur un châssis neuf (si il est trouvable en pièce détachée, ce qui n'est pas certain...).

 

Mon conseil :

- Si tu débutes en FPV et en racer, oublie la 3D pour l'instant et prends quelque chose de robuste et de fiable (châssis carbone obligatoire) pour te faire la main.

- Si tu as déjà une bonne expérience en racer, il faut savoir que la plupart des machine avec des ESC récents permettent de faire du vol 3D. Il suffit de mettre des hélices avec un profil symétrique et d'activer le mode sous betaflight... En gros, un racer à 200 euros te permettra probablement de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci du conseil. Je trouvais l'offre trop belle pour qql que chose de fiable par rapport aux autres quadri qui se font pour ce type de vol.

Je v suivre ton conseil et me trouver un racer costaud pour me faire la main.

Merci pour ton commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, bon vol à toi ! Parmi les machines qui semblent intéressantes en version "RTF", il y a le wizard de chez eachine par exemple, pour un budget raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.