Aller au contenu
maxime Fontaine

Le Château De Rochechinard

Messages recommandés

Bienvenue dans Skyviews ! Aujourd'hui, petite vidéo-sur le Château de Rochechinard.

 

C'est un monument historique en court de rénovation se trouvant dans la commune de Rochechinard. Remarquable de loin cet édifice défensif est par contre difficile d'accès si on ne connait pas le chemin alors n'hésitez pas à le demander aux habitants du coin qui se feront une joie de vous l'indiquer.

 

Son histoire est riche et son propriétaire sera ravis de vous la raconter si vous le rencontré.

 

Merci au propriétaire d'avoir permis ce vol et la publication de cette vidéo.

 

Si vous aimez mon travail un petit commentaire et abonnez vous à ma chaîne afin de me permettre de la développer. Bonne vidéo à tous. ^^

 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un film de qualité ,avec des plans réussis et un montage dynamique.

Le raccord au noir enchainé sur fondu 1'05 est plutot original dans ce genre de vidéo ,bravo...

Te plains pas si je pique tes idées  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non du moment que tu me pique pas mes images et que j'apparais dans le générique et merci pour le commentaire et si tes pas abonné fait le

En récoprocité alors  ? vu que moi je le suis déjà  :bravo2:

Modifié par oeildunord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxime j'ai pas encore eu le temps de transférer et choisir quoi t'envoyer comme vidéo, la je part quelques jours mais après je t'enverrais pas mal de vidéos si tu pourra voir pour en tirer quelques chose vu que moi je suis nul en montage. J'aurais plus d'images aussi. La je pars 2 semaines et je te tiendrais au jus après. Par contre faudrais réfléchir au moyen de s'envoyer cela vu que c'est des gros fichiers et il me semble que par émail ça passe pas !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxime j'ai pas encore eu le temps de transférer et choisir quoi t'envoyer comme vidéo, la je part quelques jours mais après je t'enverrais pas mal de vidéos si tu pourra voir pour en tirer quelques chose vu que moi je suis nul en montage. J'aurais plus d'images aussi. La je pars 2 semaines et je te tiendrais au jus après. Par contre faudrais réfléchir au moyen de s'envoyer cela vu que c'est des gros fichiers et il me semble que par émail ça passe pas !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

pas de soucis tu as mon mail normalement on en reparlera comme ça ^^ bonne vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.